Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
26 Mai 2011, 13:26
Très bon la lumeshot

.
26 Mai 2011, 15:29
Tu ne serres pas un peu trop?
26 Mai 2011, 15:37
j'aime bien avoir ma montre très serrée, je ne supporte pas les trucs qui flottent au poignet.
26 Mai 2011, 15:45
Roque Basse a écrit:j'aime bien avoir ma montre très serrée, je ne supporte pas les trucs qui flottent au poignet.
Moi pareil mais quand il fait chaud à cause de la transpiration, c'est pénible. En ce moment, j'ai mis un cuir sur la Vostok K3, c'est un peu gênant.
26 Mai 2011, 15:54
acouphenix a écrit:Roque Basse a écrit:j'aime bien avoir ma montre très serrée, je ne supporte pas les trucs qui flottent au poignet.
Moi pareil mais quand il fait chaud à cause de la transpiration, c'est pénible. En ce moment, j'ai mis un cuir sur la Vostok K3, c'est un peu gênant.
perso je mets de l'antitranspirant a chaussures a l'arriere de tout mes cuirs sa marche tres bien, par contre penser a aerer la montre apres en avoir mis c'est mieux
26 Mai 2011, 16:38
tu as peur que ton poignet pue de pieds ?
26 Mai 2011, 18:50
Salut
Pas convaincu par le bracelet en cuir brun (fort joli au demeurant) , je trouve que cela se marie mal au niveau couleurs
Sébastien
26 Mai 2011, 19:28
Ma femme dit pareil. Pourtant, j'aime bien, je ne sais pas trop pourquoi.
Comme on dit, les goûts et les couleurs...
J'aime bien changer le bracelet car j'ai l'impression d'avoir une toute nouvelle montre.