Les bonnes adresses pour se fournir
Re: Les bonnes adresses pour se fournir
tu penses à quoi DOM sinon ? 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
pffff, chichon et chichonne...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Bonsoir à tous !
Pour finaliser un projet, je recherche une boucle pvd noir en 20mm qui soit:
- vissée si possible
- de bonne qualité également si possible
- avec un ardillon fin (pas de 4mm de large)
-Et au prix non déconnant... ça fait beaucoup je sais
Voila !! Merci par avance !
Pour finaliser un projet, je recherche une boucle pvd noir en 20mm qui soit:
- vissée si possible
- de bonne qualité également si possible
- avec un ardillon fin (pas de 4mm de large)
-Et au prix non déconnant... ça fait beaucoup je sais
Voila !! Merci par avance !
- elvenpath76
- Fou furieux
- jerrykhann
- Fou furieux
elvenpath76 a écrit :http://www.ebay.fr/sch/amtd84/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Ca a l'air pas mal son boulot
en effet, le monsieur a quelques exotiques qui paraissent pas piqués des hannetons !
(Reno... va jeter un oeil, y'a de la bestiole !
)Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Y a de belles choses 
http://www.ebay.fr/usr/total_time22
Je lui ai acheté un SKX009 d'occas', révisée, bezel neuf.
A l'arrivée le disque des jours ne passait pas, il voulait que je la lui renvoie.
A la place je lui ai demandé un autre disque pour réparer moi-même : il a commandé la pièce, me l'a envoyée avec le bezel d'origine.
Au top !
Je lui ai acheté un SKX009 d'occas', révisée, bezel neuf.
A l'arrivée le disque des jours ne passait pas, il voulait que je la lui renvoie.
A la place je lui ai demandé un autre disque pour réparer moi-même : il a commandé la pièce, me l'a envoyée avec le bezel d'origine.
Au top !
Cath
- JuliusMassius
- Intéressé
Chez holbensfinewatchbands sur ebay j'ai acheté un bracelet cordura hardley roma livré en 8 jours. livré dans petit étuit en plastique avec pompes de rechanges et un petit film plastique entre les deux parti du bracelet comme protection et une sorte de mini livret. sur le bracelet c'est écrit lorica cordura. 22€ fpd. le touché d'un cordura est magnifique et une bonne épaisseur. je voulais en prendre un sur panetime mais les fdp plus cher.
Modifié en dernier par JuliusMassius le 07 nov. 2014, 18:30, modifié 1 fois.