Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mais en fait c'est un peu l'Autozilla que je lorgne et là c'est plus le même prix…
Moi aussi, mais je me suis calmé avec l'Eco-Zilla !!! Etant déjà à 4 montres depuis début 2014 !!! Sachant qu'il faut ajouter les adaptateurs de bracelet : http://www.pmwf.com/Phorum/read.php?10,230832,230832
lesmontres a écrit :[quote="Danlam"]..... perception des outils qui vont bien et taillage de haie... j'ai pas fini d'en avoir fait le tour.
J'ai taillé tout hier aprem, j'ai encore deux ou trois wek end de taillage, c'est très très chiant les cyprès, j'ai envie de louer un tracto pelle et de tout bétonner.
Bonne taille Daniel!
merci mon copain, comme toi il me reste au moins trois we de taille... ça m'a fait marrer ton histoire de tracto pelle ! je rêve d'un jardin clos pas trop grand 200m2 avec un mur ou deux végétalisés, pas de gazon terrasse intégrale avec des grandes jardinières ou réservations et pots.... du simple, basta !
de retour au propre et au frais... j'ai un coup de soleil sur le groin et le front
Vraiment bien celle-ci Dan. Je commence à la reluquer sévère... C'est le cadran blanc ou crème?[/quote]
c'est le cadran blanc, un peu blafard et aiguiles chromées, ça manque singulièrement de contraste, la version cadran noir est bien mieux ama. dommage Bagelsport fait un superbe cadran lui... mais c'est pas de l'Alpha .
Pour moi, aujourd'hui, c'était ça (photo pas du jour...) :
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier