Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
bonjour en rangeant dans mes tiroirs a vintages je suis tombé sur des reliques que j avais complétement oublié; bon elles sont dans leurs jus donc le poids du temps les as un peu écrasé au propre comme au figuré toutes d'un diamètre de 34 cm avec un bracelet qu'attend la poubelle, les verres a changer ,les cadrans a nettoyer ,les aiguilles a briquer, des ruines en sommes bonne pour la casse que certain n'aurait même pas daigné regarder mais comme une femme quand on lui ouvre le cœur elle nous dévoile son corps et quelle corps présentement de face de dos une helvetia une relide et une autre helvetia je peux même préciser quelles tournent toutes les trois, un coups de couronne et elles partent comme en 14 merci de m avoir lu
Sinon, carrément ces vintages, waaah Chanceux que tu es Gaffe aux cadrans, tu parlais de les nettoyer, l'Helvetia me semble nickel, la Relide est au-delà du nettoyage, dernière Helvetia oué, faut voir... c'est toujours la loterie les cadrans, pour cela que j'ai de plus en plus tendance à les laisser tranquilles... Pffff, j'en voudrais bien des placards et des tiroirs comme ca, moi....