les montres en attente
Re: les montres en attente
Vinchou vend le même modèle qui me tente bien aussi.Je lui ai acheté sa gaz 14.Faut aller voir dans petites annonces.
Je confirme que c'est une superbe montre, tu ne seras pas déçu du résultat. Elle est juste un tout petit peu grosse
Ami Ciccou l'a aussi et en est très content.
Ami Ciccou l'a aussi et en est très content.
Jean-Michel.F. a écrit :balibalo1 a écrit :Jean-Michel.F. a écrit :As tu fait la RAZ (Remise à zéro)?
JM
ah non mais plus de notice
faut faire ca?
Yep! En général, les instructions sont rappelées sur un sticker à l'intérieur du fond de la montre (la plupart du temps, il faut mettre un point en contact avec le métal entourant le CI) . Autrement, si elle ne fonctionne plus, il se peut que les piles que tu as insérées ne soient pas bonnes. Ça m'arrive de plus en plus souvent avec des piles achetées sur Ebay.
JM
P.S. : Vérifier aussi que la pile est bien installée dans le bon sens...
pile de chez pearl par ebay
j'ai achete un stock de piles pour changer tte celles de ma femme et elle remarche toutes sauf la mienne
le CI ?

whysea a écrit :Touffe a écrit :balibalo1 a écrit :j'ai acheté ca pour ma femme
9 € fdp inclus
Sympa... Je vais attendre la revue avec impatience...
Tu aurais un lien ?
Je ne sais pas ou balibalo1 l'a commandée mais je l'ai trouvé ici : http://cgi.ebay.fr/Luxury-White-Band-JP ... 45faa858dd
SUR la bay aussi
wouala
il y a des offres fdp inclus

-
Jean-Michel.F.
- Passionné
balibalo1 a écrit :
le CI ?
Le circuit intégré qui anime la montre...
JM
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :bon bah j'aurais mis le temps, mais ca y est j'attend ma premiere MM
Félicitations... beau modèle......
tu t'es enfin décidé.... t'as du avoir l'occasion d'en porter une et cela a fait pencher la balance......

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :lepoulpe a écrit :bon bah j'aurais mis le temps, mais ca y est j'attend ma premiere MM
Félicitations... beau modèle......![]()
tu t'es enfin décidé.... t'as du avoir l'occasion d'en porter une et cela a fait pencher la balance......
comment tu a deviner que le faite d'en porter une a fais serieusement pencher la balance

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Un petit coup de coeur pour cette HMT qui valait bien un petit clic.
Une montre indienne (ce n'est pas courant) avec visiblement un mouvement citizen.
Une suggestion de Colargol. Bref, j'ai cliqué.

Commandée à ce lien: http://tinyurl.com/6yh6ptz
Une montre indienne (ce n'est pas courant) avec visiblement un mouvement citizen.
Une suggestion de Colargol. Bref, j'ai cliqué.

Commandée à ce lien: http://tinyurl.com/6yh6ptz
- acouphenix
- Fou furieux
Bon, au petit matin, je vois que j'ai remporté cette enchère à 4h du matin. Je ne pensais pas l'avoir... Une Seiko Sea-Lion...

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :Bon, au petit matin, je vois que j'ai remporté cette enchère à 4h du matin. Je ne pensais pas l'avoir... Une Seiko Sea-Lion...![]()
Ma foi fort jolie