a quoi correspond ce logo
a quoi correspond ce logo
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur(coluche)
Re: a quoi correspond ce logo
Ce n'est sans doute pas une marque (c'est la croix helvétique), ça doit signaler un dépôt de brevet (suisse très probablement). Les chiffres qui suivent (mais j'arrive pas à bien les lire...) composent le numéro du brevet.
"Les produits protégés par un brevet et leur emballage peuvent être munis du signe du brevet qui se compose de la croix fédérale et du numéro du brevet (+69255) ou de l’indication supplémentaire du pays où le brevet a été délivré (CH Patent 69255). L’utilisation des signes «pat. pend.» ou «patent pending» (demande de brevet déposée) est facultative."
"Les produits protégés par un brevet et leur emballage peuvent être munis du signe du brevet qui se compose de la croix fédérale et du numéro du brevet (+69255) ou de l’indication supplémentaire du pays où le brevet a été délivré (CH Patent 69255). L’utilisation des signes «pat. pend.» ou «patent pending» (demande de brevet déposée) est facultative."
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
merci beaucoup
pour le numero c est 7032
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur(coluche)
SWISS PATENT NUMBER 7032 WHICH IS KEEPING TIME TO WITHIN A MINUTE A DAY.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Moins d'une minute par jour ? Ce serait pas si mal pour une montre qui semble à première vue être une construction économique type Roskopf (t'aurais pas une photo du mouvement complet ?)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Oué, mais attention, c'est une info trouvée sur une seule source...
Donc ça vaut ce que ça vaut.
Donc ça vaut ce que ça vaut.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]