par Danlam » 20 Mar 2014, 15:13
Ah non ,je t'arrête tout de suite, pas la même ambiance du tout... faut les codes pour les private jokes il y a les leaders et les followers clairement identifiables, et l'aspect social est très/trop présent dans la rubrique "couteaux du jour"... alors qu'ici pas du tout... ici le perron a le droit de citer, la-bas j'invite quiconque à tenter l'expérience de la Grande Solitude..... Je dirais que le pendant de Neoczen,c'est FAM, avec des modos beaucoup, mais alors beaucoup moins cons. Le flood est une pratique acceptée, mois j'aime assez, même si ça pollue parfois. Le bannissement la-bas ? connais pas ! Il y a pleins de gens très sympas sur Neo que j'aime voir ici dans la région et à Panam. Souvent ils sont même amateurs de montres. Neoczen est une formidable mine d'infos.et une réussite pour ses créateurs. De l'artisan français à l'industrie mondiale, tout y est traité, il y a des experts. Les artisans français, sont tous des types sympas ouvert, humbles, accessibles. C'est une joie de les rencontrer lors des salons dont les plus célèbres sont le SICAC à Paris,Thiers, Nyons, Nontron (Périgord miam miam).... attention au porte-feuille.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...