Reno a écrit:lesmontres a écrit:
Merci Reno!
Reno a écrit:lesmontres a écrit:

whysea a écrit:Reno a écrit:lip 'style' pour moi :
tu t'es fait avoir quand tu as acheté ton kit d'horloger
kane86 a écrit:Vraiment originale
Guigui 57 a écrit:TOP ta mise en scène Reno, j'adore l'idée full métal!Au passage, féloches pour cette belle digitale!
![]()
Pour moi aujourd'hui c'est encore Vostok Amphibia "SE"... Avec ses nombreuses qualités esthétiques
mais aussi son lot de défauts techniques!
![]()
(A ce propos je cherche une âme charitable pour une révision dans les règles de l'art!Plus d'info ici: viewtopic.php?f=20&t=8843&start=40 D'avance merci...
)
Place aux photos...
bromyeta a écrit:C'est quoi ton couteau Reno? On dirait un Tinker ou Super tinker de chez Victorinox, mais je n'ai jamais vu de facettes métal comme celles-ci
c'est un couteau publicitaire offert il y a plusieurs années par un collègue ergonome… 
lesmontres a écrit:Superbe couartsse!
Superbes photos Reno!!!
lesmontres a écrit:Changement de l'aprem et retour sur Ouintidje !

Reno a écrit:C'est un couteau publicitaire offert il y a plusieurs années par un collègue ergonome…
Dans le détail : viewtopic.php?f=8&t=3251&p=266268#p266268
zetiabo a écrit:Et hop… Une autres petite ouintage… Fraîchement arrivée par la Poste…

Guigui 57 a écrit:Pour moi aujourd'hui c'est encore Vostok Amphibia "SE"... Avec ses nombreuses qualités esthétiques
mais aussi son lot de défauts techniques!
![]()
(A ce propos je cherche une âme charitable pour une révision dans les règles de l'art!Plus d'info ici: viewtopic.php?f=20&t=8843&start=40 D'avance merci...
)
Place aux photos...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot], komunlaka et 49 invités