Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Bonjour à tous, un ami m'ayant confié son horloge (Festina chrono, modèle 6597) pour remplacement de pile; je cale maintenant pour le réglage par les boutons poussoirs (date notamment)
J'ai beau chercher sur le net, notice introuvable ..... Quelqu'un aurait il déjà eu le mème modèle entre les mains ? Merci pour vos futures réponses
Merci reno, j'ai essayé aussi couronne tirée, mais bon Je la laisse, l'ami s'en occupera mais bon après pile et nettoyage; je trouve dommage de rendre la montre non réglée Merci à tous pour vos réponses
david94400 a écrit:Merci reno, j'ai essayé aussi couronne tirée, mais bon
Ça ne marche pas ?
En revoyant ta photo, il y a clairement un sélecteur de mode, à 6h… il doit falloir se placer sur la position (Calendar, Time…) qu'on désire (au pif, avec les poussoirs à 8 & 10h) et régler.