Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Projet Pelagos Tribute

04 Mar 2014, 13:48

nic0 a écrit:
LPHT a écrit:J'ai donc recu la Seiko SNZF17 cet aprés midi par DHL et ce soir, j'ai effectué moi meme le montage, vois le résultat de ma Seiko Pelagos Tribute monté sur un bracelet Cuir réalisé ce week end.

Image

yeah beau boulot msp_thumbup

juste pour chipoter :angel4: ce qui me gêne sur le cadran dagaz c'est la graduation, ça fait doublon avec le chapter ring, et c'est difficile à aligner parfaitement :|

+1
Le mod pelagos je l'aurai plutôt vu à base de cadran de 7002 avec un réhaut de monster noir

04 Mar 2014, 13:49

Dlink a écrit:
+1
Le mod pelagos je l'aurai plutôt vu à base de cadran de 7002 avec un réhaut de monster noir

:angel4:

04 Mar 2014, 13:55

nic0 a écrit:
Dlink a écrit:
+1

Allez montre fais pas ton timide

04 Mar 2014, 14:18

Dlink a écrit:
nic0 a écrit:
Dlink a écrit:
+1

Allez montre fais pas ton timide

c'est en cours ;)

04 Mar 2014, 20:24

Moi, dans tout vos mod, y'a un truc qui me gêne grave, c'est la lunette.
Sur la Pelagos, le crènelage de la lunette est très fin, et c'est vraiment un des élément clef du charme de cette montre.
Pour l'instant, je n'ai jamais vu de lunette qui le fasse.

04 Mar 2014, 20:30

Petite question: vu que tu cherches le omd le plus ressemblant possible, pourquoi as tu choisi le cadran avec le losange rouge? Je trouve ça étonnant, d'autant plus qu'il existe sans

04 Mar 2014, 22:36

Mark5 a écrit:Moi, dans tout vos mod, y'a un truc qui me gêne grave, c'est la lunette.
Sur la Pelagos, le crènelage de la lunette est très fin, et c'est vraiment un des élément clef du charme de cette montre.

Si y en a une celle de murphy, qui est INTROUVABLE :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: (à part pour ceux qui ont fait des réserves... )

05 Mar 2014, 11:51

LPHT a écrit:Le plus important c'est qu'elle me plaise.

toutafé msp_thumbsup

05 Mar 2014, 11:51

chezjoe a écrit:
Mark5 a écrit:Moi, dans tout vos mod, y'a un truc qui me gêne grave, c'est la lunette.

Si y en a une celle de murphy, qui est INTROUVABLE :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: (à part pour ceux qui ont fait des réserves... )

:walk:

05 Mar 2014, 12:24

nic0 a écrit:
chezjoe a écrit:

:walk:

:banging: :cussing: :msp_flapper: :mrgreen:
Publier une réponse