CARTIER SANTOS
Re: CARTIER SANTOS
Oui hein ?
Ça m'a étonné moi-même, surtout pour le hornback 

Reno a écrit :Oui hein ?Ça m'a étonné moi-même, surtout pour le hornback
La réussite de l'alliance du baroque
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Déterrage de topic en règle.
A quatre heures, on voit quatre bâtons IIII... alors que 4 en chiffres romains s'écrit IV
C'est une licence poétique qu'on peut se permettre dans l'horlogerie, ou bien ?
A quatre heures, on voit quatre bâtons IIII... alors que 4 en chiffres romains s'écrit IV
C'est une licence poétique qu'on peut se permettre dans l'horlogerie, ou bien ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
OK ! Merci.
J'en ai profité pour mettre hautehorlogerie en favoris.
Une vraie bible, ce site.
J'en ai profité pour mettre hautehorlogerie en favoris.
Une vraie bible, ce site.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- DannyElfman
- Malade
C'est bizarre, il me semble que Jaragar a perdu en qualité de finition, c'est idée ?
oui parce que bon Jaragar à la base ce n'est pas forcément de la haute horlogerie à la finition irréprochable alors si en plus ils baissent , il va falloir creuser en dessous du perron non ?