La montre du jour
- Litboy
- Curieux
Re: Re : La montre du jour
Comme on a décidé d'aller a la piscine régulièrement. J'ai prévu celle-ci pour porter les jours ad-hoc.

Re: La montre du jour

un essai.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Danlam a écrit :
un essai.
Concluant si c'est au niveau de l'association, tu aurais un lien ?
krkvoid a écrit :Danlam a écrit :
un essai.
+1
par contre c'est pas costaud ces boitiers alpha, un petit coup de masse et y a plus personne

- Alien
- Fou furieux
Danlam a écrit :Alien a écrit :Danlam a écrit :Un beau poulet cette Carrera! 200g sur acier c'est du lourd
j'avais peur des 200g quand je l'ai commandé mais le poids se réparti parfaitement autour du poignet, pas de déséquilibre, je ne les sent pas
Tu dois quand même avoir un sacré poignet
je suis un beau bébé de 100 kg, j'ai le poignet qui va avec
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- kane86
- Dément
Bon ben... ma montre du jour ne sera pas la dernière arrivée
Mais une Seiko, histoire de me mettre au vert ...

Mais une Seiko, histoire de me mettre au vert ...

nic0 a écrit :krkvoid a écrit :Danlam a écrit :
un essai.
+1
par contre c'est pas costaud ces boitiers alpha, un petit coup de masse et y a plus personne
Même pas peur