[Vendu] Citizen NY0040-09W Full set 105€ fdpi
Re: [Vends] Citizen NY0040-09W Full set 105€ fdpi
Ça doit se jouer à pas grand chose en a effet. Sinon une belle affaire à ce prix !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- Fishbed
- Fou furieux
Le diamètre de la Citizen NY0040 est de 41mm, à comparer aux 42mm d''une SKX007.
Globalement c'est une montre extrêmement agréable à porter du fait de ses dimensions contenues ; d'accord avec l'ami Dan, c'est une excellente affaire pour une montre quasi-neuve !
@+Fishbed
Globalement c'est une montre extrêmement agréable à porter du fait de ses dimensions contenues ; d'accord avec l'ami Dan, c'est une excellente affaire pour une montre quasi-neuve !
@+Fishbed
Modifié en dernier par Fishbed le 15 févr. 2014, 18:12, modifié 1 fois.
Merci pour la réponse, j'étais prêt à dégainer le pied à coulisse
Elle est vendue en attente de règlement
chezjoe a écrit :Merci pour la réponse, j'étais prêt à dégainer le pied à coulisse![]()
nickel

Je suis nouveau sur ce forum, si je comprends bien, la mise en vente d'hier soir a déjà trouvé preneur ? les contacts se finalisent-ils uniquement par MP ? est-il possible que cette vente faillisse ?
ça ou le cloître...
oui, oui et c'est possible mais peu probable 

Ça arrive, il faut toujours se positionner en envoyant un MP, si le vendeur a de la morale ce dont je ne doute pas un instant sur ce forum, ça permet d'être contacté et de faire une bien belle affaire.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Ce mouvement Citizen est-il remontable par la couronne ?
ça ou le cloître...
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui, ce merveilleux mouvement est à la fois méca, donc remontable par la couronne et automatique .
C'est l'une des meilleures plongeuses à un prix fracassé.
Je n'ai porté la mienne que deux ou trois fois, c'est une super montre, je ne pense pas la mettre en vente tant c'est une super toolwatch à avoir dans sa collec!
C'est l'une des meilleures plongeuses à un prix fracassé.
Je n'ai porté la mienne que deux ou trois fois, c'est une super montre, je ne pense pas la mettre en vente tant c'est une super toolwatch à avoir dans sa collec!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global