[Vendue] Vostok Europe Gaz-14 Limousine
[Vendue] Vostok Europe Gaz-14 Limousine
Bonjour à tous,
Je vends une très belle VOSTOK EUROPE GAZ-14 Limousine, cadran marron glacé, en bon état général, fonctionne parfaitement, avec sa boite et papiers, numéro 0682 sur 3000, mouvement Vostok 2426.
Elle est montée sur un bracelet cuir style pilote très confortable et boucle ardillon Vostok.
Voic quelques photos:
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Je vends une très belle VOSTOK EUROPE GAZ-14 Limousine, cadran marron glacé, en bon état général, fonctionne parfaitement, avec sa boite et papiers, numéro 0682 sur 3000, mouvement Vostok 2426.
Elle est montée sur un bracelet cuir style pilote très confortable et boucle ardillon Vostok.
Voic quelques photos:
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Modifié en dernier par loi le 03 déc. 2015, 16:56, modifié 3 fois.
Re: [Vends] Vostok Europe Gaz-14 Limousine
Bonjour,
Je suis très interessé, je t'envoie un mp !
ballon a écrit :Bonjour,
Ok, ça marche
Salut Tiens moi au courant si pas vendue.
- Orano
- Fou furieux
Ces Vostok sont magnifiques. Je les trouve élégantes en marron comme la tienne
Je bave dessus depuis un moment mais c'est au-dessus de mes moyens. Donc j'ai mis ça sur ma liste de cadeaux d'anniversaire, mais ça, c'est après comme aurait pu dire un vendeur de lunettes...
En tout cas bravo pour ces belles photos et félicitations au futur heureux proprio
Je bave dessus depuis un moment mais c'est au-dessus de mes moyens. Donc j'ai mis ça sur ma liste de cadeaux d'anniversaire, mais ça, c'est après comme aurait pu dire un vendeur de lunettes...
En tout cas bravo pour ces belles photos et félicitations au futur heureux proprio
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: [Vends] Vostok Europe Gaz-14 Limousine
zapotec a écrit :Salut Tiens moi au courant si pas vendue.
Pas eu de MP elle est toujours en vente
Orano a écrit :Ces Vostok sont magnifiques. Je les trouve élégantes en marron comme la tienne
Merci