La montre du jour
Re: La montre du jour
Bizarement, l'Odéon, je n'ai jamais tenté, peur que ce soit un peu "raide" et que ça n'épouse pas le poignet ( de poulet ) mais bon, c'est vrai qu'il est très beau........ 

Reno a écrit :J'aurais bien aimé porter celle-ci :
Dommage, le combo est plutôt sympa mais je pense que tu vas nous trouver un strap improbable ou un autre d'une classe folle qui va bien matcher sur cette belle, je te fais confiance.......
au pire, je peux t'en débarasser pour une somme modique, voir un don éventuel.............!!
LJM a écrit :Dommage, le combo est plutôt sympa mais je pense que tu vas nous trouver un strap improbable ou un autre d'une classe folle qui va bien matcher sur cette belle, je te fais confiance.......................à suivre...............!!!!!!
Je n'ai pas vraiment cherché la complication ; c'est ce combo que je voulais, j'ai recommandé à l'instant un bracelet extensible über cheap : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Non mais sans blague. 'savent pas qui c'est Raoul, les mecs

bromyeta a écrit :
Très jolie, le cuir allège beaucoup la montre! (jétais moins emballé par la version full acier)
C'est clair elle est du plus bel effet avec le bracelet cuir merci !
lesmontres a écrit :
Oh le père zapo! Classe ta Carrera!!![]()
Merci msieur !!
jaqm01 a écrit :
Sublime la photo!
Merci beaucoup !! Ça fait plaisir surtout après cette journée a la c...
Untel a écrit :Et quelle présence au poignet.
C'est clair ! Elle en jette
Merci les copains pour vos coms plus que sympa
jaqm01 a écrit :Pour ceux qui aiment les montres style vintage, mais un brin moderne, voici l'Egiziano 60mm (en acier). Je me suis habitué à sa présence... ma 1950 47mm me semble petite![]()
Ça fait deux semaines qu'elle ne quitte plus mon poignet. En fait, on voit l'évolution. Vous avez 40 ans? Vous allez trouver ça énorme et grotesque. Vous avez 20 ans (et êtes nord-américain)? Vous ne tarirez pas d'éloges à son sujet.
Super combo
Untel a écrit :Je vais bosser...
Oulala je connaissais pas ça ... Ça peut faire l'objet d'un clic compulsif ça ....
lesmontres a écrit :Allez et maintenant j'me casse en piscine barboter avec la petite srp!!![]()
Faut vraiment que je me fasse un combo seiko ...