Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit ::shock: Diantre! Comment tu balances sur tes enfants, toi ! Ouh la la , attention aux signalements faits à SOS Enfance mal traitée!!
mais malheureux : c'est parents mal traités qu'il faut alerter : 15 mois que je n'ai passé une nuit complète !! chacune leur tour !! - elles se concertent je te dis (sous prétexte qu'elles auraient des dents qui poussent et toussa... non mais oh.... j'ai pas fait ce cinéma moi ... je m'en rappellerais )
Mozzer a écrit ::shock: Diantre! Comment tu balances sur tes enfants, toi ! Ouh la la , attention aux signalements faits à SOS Enfance mal traitée!!
mais malheureux : c'est parents mal traités qu'il faut alerter : 15 mois que je n'ai passé une nuit complète !! chacune leur tour !! - elles se concertent je te dis (sous prétexte qu'elles auraient des dents qui poussent et toussa... non mais oh.... j'ai pas fait ce cinéma moi ... je m'en rappellerais )
(mais j'adore mes enfants... entendons nous bien)
Ah parceque elles ont des dents les tiennes? ......................
Chérie, chérie....CHERIE!!! tu vois j'te disais qu'y avait un truc pas normal avec nos filles.......
Amphibia a écrit :J'enrage après mon ballon d'eau chaude : il a décidé de lâcher et m'a fait dépenser toutes mes économies... Le plombier est sympa mais pas trop souvent !
T'as besoin d'eau chaude en Corse?
Juste l'hiver, l'été la tuyauterie chauffe au soleil
whysea a écrit :En préambule je tiens à préciser que j'adore mes enfants :
Mais nondidiou quand est ce qu'elles vont se décider à dormir toute les deux en même temps et à ne pas se relayer pour faire la java la nuit les jumelles et quand est ce qu'il ne faudra plus se battre 1 heure pour leur donner à manger à ces p... d'appétits de moineaux
Faites des gosses qu'ils disaient... tu parles (en tout vas j'ai plus l'âge )
Sinon j'adore mes enfants
Les enfants sont génétiquement programmés pour pourrir la vie de leurs parents. On t'a pas dit?
whysea a écrit :En préambule je tiens à préciser que j'adore mes enfants :
Mais nondidiou quand est ce qu'elles vont se décider à dormir toute les deux en même temps et à ne pas se relayer pour faire la java la nuit les jumelles et quand est ce qu'il ne faudra plus se battre 1 heure pour leur donner à manger à ces p... d'appétits de moineaux
Faites des gosses qu'ils disaient... tu parles (en tout vas j'ai plus l'âge )
Sinon j'adore mes enfants
Les enfants sont génétiquement programmés pour pourrir la vie de leurs parents. On t'a pas dit?
JE CONFIRME !
Mais j'adore la mienne quand-même, entendons nous bien...
Mozzer a écrit ::diablo_ani_fire: AAARRRGGGHHH!!!!! Si j'attrape ce put§%¨µ de chat qui vient pisser sur ma porte d'entrée presque chaque jour depuis bientôt une semaine, je le zigouille à coups de fourchette
J'en ai marre de ces foutues bestioles de MERDE qui font CHIER tout le monde à commencer par moi!!!!! ...........
Aaaahhh! ça va mieux, merci Delaney pour ton fil .........
minou, minou... viens par ici....mais non allez, viens, c'était une blague.......j'utiliserai pas de fourchette !
Un mâle non castré , tu peux maudires ses maîtres surtout, des irresponsables !!!! amha qui se soucient peu de la vie de leur chat et de sa manière de marquer son territoire , un chat ça se stérilise quand on y tiens et quand on respecte ses voisins!!!! Ça coûte pas grand chose un 50e d'euros pour un mâle. Un répulsif qui fonctionne pas mal de l'eau bien mélangée à de la moutarde en pulvérisation sur les endroits où le chat à ses habitudes.