Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

c'est quoi ça ?

25 Jan 2014, 21:11

bjr, il y a quelques années j'ai trouvé ça sur eBay sur une base de radiomir je pense et jamais j'ai pu revoir un modèle de ce genre sur le net !
n'étant pas un modèle connu de chez Panerai je ne vois pas l'avantage de faire une copie d'un modèle qui n'existe pas ! :shock:
qui peut me dire de quoi s'agit il réellement...
voici quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
merci de vos réponses !

Re: c'est quoi ça ?

25 Jan 2014, 21:38

http://www.lacotedesmontres.com/actu/Gi ... o_7067.htm

25 Jan 2014, 21:58

La montre de jésus ..

25 Jan 2014, 22:45

Bahhh une grosse Me*** de replique...
Bonne soiree mec.

26 Jan 2014, 00:13

En fait c'est une très vague inspiration d'un modèle des années '90 de Girard-Perregau appelé (en toute modestie) "Tourbillon sous trois ponts d'or". Perso je trouve ça snob, lourdingue et laid comme c'est pas permis.

On trouve des tas de copies/hommage chinoise de ce truc sur Ebay...

Edit : je devrais dire "on trouvait il y a quelques années" car je viens de regarder sur Ebay et j'en vois plus. Mais j'ai bon espoir (ça reviendra :D).

Edit bis : décidemment faut que je me décide à refaire une visite chez Lissac... :? (j'avais même pas vu ton lien hier soir, Ressort... désolé).

Ressort a écrit:http://www.lacotedesmontres.com/actu/Girard-Perregaux-fete-les-125-ans-de-ses-trois-Ponts-d-or-No_7067.htm

Image

27 Jan 2014, 23:12

Pour qu'il y ait réplique il faudrait que la montre existe !
Merci Mec

27 Jan 2014, 23:16

Merci pour tes réponses Gér@rd et effectivement je n'est jamais retrouvé ce genre d'ovni :o :lol:

12 Fév 2014, 22:47

Imagequote="fabrice21"]Pour qu'il y ait réplique il faudrait que la montre existe !
Merci Mec[/quote]

MERDE SANS NOM!!! Qui n'éxiste PAS!???! Achete des lunettes!!! Tuer d'emplois....

13 Fév 2014, 16:27

.
Dernière édition par krkvoid le 02 Avr 2016, 23:49, édité 1 fois au total.

13 Fév 2014, 17:13

C'est surement un protophyte :186d5539:

Image
Publier une réponse