45 ans également en février et une Russe pour moi aussikane86 a écrit:whysea a écrit:difus_banana J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip
T'as donc commandé la même que moi

kane86 a écrit:45 ans également en février et une Russe égalementkane86 a écrit:whysea a écrit:difus_banana J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip
T'as donc commandé la même que moi
alors toi aussi tu as commandé une sxjjgkk xkezeuid chzzchezxx ? whysea a écrit:
Les meilleursalors toi aussi tu as commandé une sxjjgkk xkezeuid chzzchezxx ?

whysea a écrit:difus_banana J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip

Reno a écrit:whysea a écrit:difus_banana J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip
Crapule

whysea a écrit:Reno a écrit:whysea a écrit:difus_banana J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip
Crapule
ouaip !![]()
Bon allez un indice : facile
crédit http://www.cidehom.com/apod.php?_date=051009

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 30 invités