Ressort a écrit:sbig77 a écrit:Je vais donc rajouter la graisse à la future commande chez cousinsuk.... Quelle graisse tu conseilles Ressort ?
Montre auto, montre manuelle ?
Ressort a écrit:En graisse standard, sur la partie mise à l'heure ou chaussée, la 8300 marche bien.
Ressort a écrit:Hormis de l'évidente contamination par les poussières, les huiles/graisses sont à conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Prenez-en un peu (avec un tournevis propre), à mettre dans un huilier PROPRE et fermé. A nettoyer fréquemment (alcool à bruler, essence C etc).
Ressort a écrit:Ce document en anglais peut intéresser: http://www.bhi.co.uk/Documents/certificate/Tech/PractLub.pdf.
Ressort a écrit:sbig77 a écrit:Du coup, la graisse, Ressort, c'est essentiellement pour les pignons et la tige de remontoir ?
Tu ne mets jamais (sauf exception) rien sur les pignons ou sur les dents.
Ressort a écrit:Graisse: en gros, friction chaussée, partie mise à l'heure, barillet (ou D5).
Ressort a écrit:Sur ta Seiko, un film de graisse, sur le pourtour de la "roue d'encliquetage" (celle entre le rochet et les 2 bras du cliquet à double bras), ne nuira pas. Idem un peu de D5 sur l'endroit de la "roue de réduction", la zone entre le circlip/tigeron et sa partie excentrique.
Amphibia a écrit:Très beau travail !
Voilà deux belles très agréables à porter.
alemmar a écrit:o p...!!! Un pompiste, je vois que ça, avec une 7002 non gazoline-proof...
alemmar a écrit:Sympa ces cal 7000 d'ailleurs, j'au aussi fait un deux "2" et un 7005, bien foutus et simples.
alemmar a écrit:Au fait, je cherche une trotteuse pour 7002-700, t'aurais pas ça en trop? Ton prix sera le mien!
sylvain35 a écrit:Bravo m'sieur sbig, ca est du bon job, caUne chouette Seiko sortie de son essence... des fois, certains mettent de l'huile, et ce, jusqu'au bord
![]()
La Lip, par contre....![]()
![]()
![]()
Bravo a vous deux, vraiment
![]()
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités