Lampe torche Cree pas cher!! 4$
- sistersa007
- Malade
Re: Lampe torche Cree pas cher!! 4$
Merci + 1
+1
Merci pour le partage, moi qui me suis retrouvé dans le noir en rando il y pas 10 jours.
Commandé!
Merci pour le partage, moi qui me suis retrouvé dans le noir en rando il y pas 10 jours.
Commandé!
au fait les zamis un conseil pour les piles pour la lampe ? ça vaut le coup d'en acheter des rechargeables ou pas ? 

nic0 a écrit :au fait les zamis un conseil pour les piles pour la lampe ? ça vaut le coup d'en acheter des rechargeables ou pas ?
vu qu'il n'y a qu'une pile je ne crois pas qu'un accus vaille le coup, ça se décharge si on ne l'utilise pas souvent donc on risque de se retrouver avec un accus vidé le jour ou on en a besoin, et bon une seule pile ça ne coute pas une fortune
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
C'est pour les montres sans lume ? 
whysea a écrit :C'est pour les montres sans lume ?
Non ça permet de booster le lume pour faire les photos

Tu te trompes, il faut acheter des accus FAD = à faible auto-décharge. Ils peuvent rester des mois chargés et donc opérationnels.dcm890 a écrit :nic0 a écrit :au fait les zamis un conseil pour les piles pour la lampe ? ça vaut le coup d'en acheter des rechargeables ou pas ?
vu qu'il n'y a qu'une pile je ne crois pas qu'un accus vaille le coup, ça se décharge si on ne l'utilise pas souvent donc on risque de se retrouver avec un accus vidé le jour ou on en a besoin, et bon une seule pile ça ne coute pas une fortune
Cette torche est top : j'en ai une depuis un an ou deux. Je vais en reprendre une ou deux, du coup. Compacte ultra puissante faisceau focalisable très longue portée ou faisceau large, il y'a même des joins toriques donc je soupçonne une résistance à la pluie plutôt bienvenue. Payée sur dx.com dans les 5€
Point négatif ça consomme pas mal, donc gardez une pile ou un accu de rechange pas loin
Merci pour le bon plan
ha ben j'en apprend tous les jours, merci Babble, donc quel accus acheter ? on les reconnait comment ceux à faible courant de décharge ? je veux tout savoir 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"