Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar whysea » 21 Avr 2011, 09:27

Très intéressé par ton retour sur la Kaiqi quand tu l'auras ;)

Pour Alpha tu dois avoir reçu aussi un mail qui te dis que les Français sont tous des voleurs alors il te proposent de payer 18 euros en plus pour sécuriser l'envoie et patati et patata... refuse poliment des deux côtés (tu réponds par mail que tu veux une expé par registered airmail et tu annule la transac paypal) - tu ne paiera pas de frais de port et tu recevra ta montre tôt ou tard ;)

(et puis... bienvenue !)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Touffe » 21 Avr 2011, 09:46

Kahouane a écrit:,
Une AK Hommes pour les dîners chez l'Ambassadeur (avec un Costume Fabio Lucci ça devrait le faire :mrgreen: ):
Image
Très franchement celle là, avec le recul, je ne sais pas bien...

Si à réception tu te poses toujours des questions, je suis prêt à te la reprendre...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar Kahouane » 21 Avr 2011, 10:31

whysea a écrit:Très intéressé par ton retour sur la Kaiqi quand tu l'auras ;)

OK mais je préviens de suite, je n'ai pour point de comparaison avec d'autres montres que mes Swatch précédentes, une "Cistus" quartz achetée un jour de manque de montre et ma Diesel à quartz actuelle.

Pour Alpha tu dois avoir reçu aussi un mail qui te dis que les Français sont tous des voleurs alors il te proposent de payer 18 euros en plus pour sécuriser l'envoie et patati et patata... refuse poliment des deux côtés (tu réponds par mail que tu veux une expé par registered airmail et tu annule la transac paypal) - tu ne paiera pas de frais de port et tu recevra ta montre tôt ou tard ;)

Je n'ai reçu qu'un mail en double intitulé "www.alpha-watch.com Confirm Order Form" qui me renvoie vers le récapitulatif de ma commande sur le site:
Image
Cela dit hier soir j'ai imprimé le récapitulatif qui faisait bien mention de la montre, de son prix et de son paiement.

(et puis... bienvenue !)

Merci :)
Touffe a écrit:Si à réception tu te poses toujours des questions, je suis prêt à te la reprendre...

C'est noté ;)
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar whysea » 21 Avr 2011, 12:00

Kahouane a écrit:
whysea a écrit:Très intéressé par ton retour sur la Kaiqi quand tu l'auras ;)

OK mais je préviens de suite, je n'ai pour point de comparaison avec d'autres montres que mes Swatch précédentes, une "Cistus" quartz achetée un jour de manque de montre et ma Diesel à quartz actuelle.

pas grave... rien que les photos que tu pourrais nous montrer seront intéressantes :) (parce que tu vas nous montrer des photos hein ?)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Kahouane » 21 Avr 2011, 12:40

whysea a écrit:pas grave... rien que les photos que tu pourrais nous montrer seront intéressantes :) (parce que tu vas nous montrer des photos hein ?)

Si vous êtes gentils il se peut que j'envisage tenter de faire un effort pour lever un coin du voile sur les quelques hypothétiques photos que j'aurai pu prendre :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 22 Avr 2011, 11:02

Les clics d'hier:

Winner que j'envisage de monter sur un NATO, certainement beige:
Image

Darch à quartz:
Image

Et la plus belle des plus belles:
Image
Max & March électronique multicolore parce que je suis un peu foufou et que ça ira bien avec mes baskets en faux croco violet et semelle orange :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Avr 2011, 11:37

Bienvenue à toi, Kahouane :)

Cette Max & March est une pure beauté :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 22 Avr 2011, 12:47

Vivement la revue de cette beauté ! difus_banana (et des autres aussi bien entendu 8-) )

Rigolo la Winner, hier, dans un moment de désoeuvrement j'ai cliqué sur sa soeurette (10,30 Euros fdpi mes amis msp_thumbsup )

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 22 Avr 2011, 13:28

J'aime bien ces petites là :thumbsup: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 13:45

Kahouane a écrit:Les clics d'hier:

Winner que j'envisage de monter sur un NATO, certainement beige:
Image

Darch à quartz:
Image

Et la plus belle des plus belles:
Image
Max & March électronique multicolore parce que je suis un peu foufou et que ça ira bien avec mes baskets en faux croco violet et semelle orange :mrgreen:

la max et march madame la elle en est plutot contente je crois meme que 'avais fait une micro revue a l'epoque
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux