Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
07 Jan 2014, 11:20
Moi aussi,
je vends des chinoiseries. Et alors ??
Bienvenue à toi Sylvain.

Alsacien ?
07 Jan 2014, 11:33
Mark5 a écrit:Et je rappelle la fonction "ignorer", très pratique lorsqu'on a affaire à des sbires du genre sistersa007 ou ac3.
Oui mais cela pollue les éventuels acheteurs.
@sylvain67 :Les petites annonces ne sont pas réservées aux membres actifs ou de longue date, elles sont ouvertes à tout le monde il me semble. Ton annonce y a bien sa place.
Bonne vente à toi.
07 Jan 2014, 12:24
Bonjour et merci de cet accueil ! Et oui Alsacien et fier de l'être

(mais sans accent !)
07 Jan 2014, 12:25
c'est pas ma came cette montre mais je pense quelle trrouvera vite preneur bonne vente a toi
07 Jan 2014, 12:27
sylvain67 a écrit:Bonjour et merci de cet accueil ! Et oui Alsacien et fier de l'être

(mais sans accent !)
Tiens ? Un pays ?
C'est sympa Stras.
Et au moins, y'a un AD Omega
07 Jan 2014, 12:37
J'espère qu'elle partira

Sinon j'ai une Tissot Le Locle noire bracelet cuir, mais elle est déjà réservée...
07 Jan 2014, 13:38
Merci de tous ces commentaires qui me font beaucoup rire.
Allez, bonne vente et si tu la vends vraiment, mon bar te sera ouvert !!!

D'accord mais ton prix est un prix chinois !!!
07 Jan 2014, 14:07
ac3 a écrit:D'accord mais ton prix est un prix chinois !!!

Oui, à la taille d'un chinois...
07 Jan 2014, 18:02
Mark5 a écrit:Et je rappelle la fonction "ignorer", très pratique lorsqu'on a affaire à des sbires du genre sistersa007 ou ac3.

.................
(Soupir!)
+1 dans ma

liste!!!
Et moi je trouve que cette Y&B reste à un prix correct,
bonne vente à toi l'ami!
07 Jan 2014, 18:34
et moi je trouve que le prix correct c'est celui qui met tout le monde d'accord, le vendeur et l'acheteur.
Bonne vente