BONNE ANNÉE

Reno a écrit :De retour de la Région Parisienne où nous passions le 1er de l'An.
La montre du jour est l'ALPHA Day-Date, sur NATO cuir :
La trousse de survie pour 24h :
Avec, comme montres effectivement portées :
La 009 pour faire la route, et pour le déjeuner :
la LAVALIÈRE en soirée, pour le dîner :
(le paternel a bien aimé)
et celle d'aujourd'hui, pour le retour :

Mozzer a écrit :Depuis ce matin, j'ai la montre anti bling-bling au poignet !
Un vrai look de baroudeuse. La montre à porter en jean et baskets. Une patine d'enferet la sensation d'avoir un morceau de "vécu" au poignet. Quand je regarde cette montre j'ai l'impression de voir un pêcheur asiatique sur sa barque avec cette 7002 au poignet. Une montre qui a morflé. Heureusement que des gars comme ciccou
sont là pour redonner vie à des antiquités comme celle-ci.
![]()
J'adore cette montre! Et dire qu'il y a 1 an encore, je n'aurais sans doute même pas regardé ce type de montre. A l'époque pour moi une montre devait être neuve et propre. Comme quoi les goûts changent !
Encore merci ciccou, je vais en prendre grand soin.
![]()
Sur nato pour l'instant, d'autres essais de straps plus tard.

sistersa007 a écrit :Un soir avant un concert en 2014
BONNE ANNÉE

Phil34130 a écrit :lesmontres a écrit :Pour la Saint Grégoire et Basile, je porte mon petit mod:
Genial![]()

lesmontres a écrit :sistersa007 a écrit :Un soir avant un concert en 2014
BONNE ANNÉE
Bon concert sistersea!
Ta Seiko est très bien !
Tu vas pas passer inaperçu avec ça au poignet!

lesmontres a écrit :Mozzer a écrit :Depuis ce matin, j'ai la montre anti bling-bling au poignet !
Un vrai look de baroudeuse. La montre à porter en jean et baskets. Une patine d'enferet la sensation d'avoir un morceau de "vécu" au poignet. Quand je regarde cette montre j'ai l'impression de voir un pêcheur asiatique sur sa barque avec cette 7002 au poignet. Une montre qui a morflé. Heureusement que des gars comme ciccou
sont là pour redonner vie à des antiquités comme celle-ci.
![]()
J'adore cette montre! Et dire qu'il y a 1 an encore, je n'aurais sans doute même pas regardé ce type de montre. A l'époque pour moi une montre devait être neuve et propre. Comme quoi les goûts changent !
Encore merci ciccou, je vais en prendre grand soin.
![]()
Sur nato pour l'instant, d'autres essais de straps plus tard.
Celle la aussi, c'est vrai qu'elle est mortelle! Qu'est ce que vous reprochez à cette superbe couronne qui joue un rôle important dans l'esthétique de cette montre ?
Féloches Mozzer!

nic0 a écrit :vous m'avez bien pourri le coup pour la couronne, maintenant j'arriverais plus à convaincre mozzer de remettre celle d'origine et que "ha tiens justement j'en ai une on échange ?"
......................