Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour le reveillon je portais ma invicta pro diver automatique mais aujourd'hui mon grand pere m'a laisser la sienne , son cadeau de retraite , j'etais comme un fou:
Tres belle, évidemment. Je suis par contre étonne par le décalage important entre la pièce de bout et le 1 er maillon Edit: J'avais compris que c'était une montre neuve offerte pour le départ en retraite. Quelle joie de recevoir une telle montre, emprunte de souvenirs.
Modifié en dernier par bromyeta le 26 déc. 2013, 11:46, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
portoos_7 a écrit :Pour le reveillon je portais ma invicta pro diver automatique mais aujourd'hui mon grand pere m'a laisser la sienne , son cadeau de retraite , j'etais comme un fou:
Non je ne peux encore l'avoir pour tous les jours....Et le plus tard sera le mieux car cela voudra dire qu'il sera parti.Mais il sait comme j'adore sa montre et a donc été trop gentil de me la preter pour la journée.Il voulait me faire plaisir simplement et j'etais trop heureux.Je ne souhaite pas avoir une telle montre pour le moment vu ma faible experience dans le domaine ce serait comme donné de la boullit a un cochon.
portoos_7 a écrit :Non je ne peux encore l'avoir pour tous les jours....Et le plus tard sera le mieux car cela voudra dire qu'il sera parti.Mais il sait comme j'adore sa montre et a donc été trop gentil de me la preter pour la journée.Il voulait me faire plaisir simplement et j'etais trop heureux.Je ne souhaite pas avoir une telle montre pour le moment vu ma faible experience dans le domaine ce serait comme donné de la boullit a un cochon.
Aaaaaaaaaaaah OK… Donc le plus tard possible alors…
portoos_7 a écrit :Non je ne peux encore l'avoir pour tous les jours....Et le plus tard sera le mieux car cela voudra dire qu'il sera parti.Mais il sait comme j'adore sa montre et a donc été trop gentil de me la preter pour la journée.Il voulait me faire plaisir simplement et j'etais trop heureux.Je ne souhaite pas avoir une telle montre pour le moment vu ma faible experience dans le domaine ce serait comme donné de la boullit a un cochon.
Aaaaaaaaaaaah OK… Donc le plus tard possible alors…