La montre du jour
Re: La montre du jour
Fesse de lune tourbidon aujourd'hui

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tu m'étonnes... à ce niveau, ce n'est plus du perron !libellule70 a écrit :Non, c'est un simple module quartz très bas de gamme...
On est carrément à la cave, là.
Indigne de mettre le nom de Lip sur ce truc qui revendique en plus l'appellation T10 Croix du Sud.
Heureusement quand on la voit de dehors, elle est plutôt pas vilaine, cette petite montre.
En revanche, la transplantation d'un mouvement mécanique dedans me plairait bien !
Tu aurais de quoi faire çà ?
Ou quelqu'un ici l'aurait ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
whysea a écrit :Fesse de lune tourbidon aujourd'hui
Tiens ? Tu l'avais encore celui-là ?Sympathique tout plein
Ghaaaaaaaaâââââaaaaa

- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Reno a écrit :La Dodue pour aujourd'hui…
Tes photos et ta Dodue sont extraordinaires !!!

Appellez moi Dom, je préfère!

Reno a écrit :Tiens ? Tu l'avais encore celui-là ?
Sympathique tout plein![]()
Oh ben j'en ai encore un paquet, je n'ai jamais pris le temps de vendre mes cochonneries (quoique celle ci, je l'aime bien, je ne pense pas la vendre le jour ou j'aurai un moment pour faire des annonces - je me demande quand ?
sinon merci... c'est vrai qu'elle présente bien, le coeur ouvert gigote, l'indicateur jour nuit agrémente avantageusement le cadran... non bien, bien... un petit perron qui ne m'avait pas couté plus d'une dizaine d'euro (promo) de mémoire... j'en suis bien content
- libellule70
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :Tu m'étonnes... à ce niveau, ce n'est plus du perron !libellule70 a écrit :Non, c'est un simple module quartz très bas de gamme...
On est carrément à la cave, là.
Indigne de mettre le nom de Lip sur ce truc qui revendique en plus l'appellation T10 Croix du Sud.
Heureusement quand on la voit de dehors, elle est plutôt pas vilaine, cette petite montre.
En revanche, la transplantation d'un mouvement mécanique dedans me plairait bien !
Tu aurais de quoi faire çà ?
Ou quelqu'un ici l'aurait ?
Ça fait un moment que j'y pense...
La montre est sympa, en effet
Moi j'ai celle-ci :

Même module à 2 sous que la tienne
Et j'ai aussi celle-ci, avec un VD54

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Omega Genève :

Toute rikiki, mais adorable.

Toute rikiki, mais adorable.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]

Sublime!