Bonne adresse pour une playstation 3 d'occase??
Re: Bonne adresse pour une playstation 3 d'occase??
bien vu. ca le fait tu vas pouvoir te remetre au jeu video
http://www.dailymotion.com/video/xbw3xn_flanders-company-s3-ep-04-jumpen-ha_fun
http://www.dailymotion.com/video/xbw3xn_flanders-company-s3-ep-04-jumpen-ha_fun
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Santanderino91 a écrit :Bon je viens de trouver un pro qui répare les play ylod pour seulement 25euros dans le 91, il recommande les modèles 40 ou 80 go qui sont plus simples à réparer![]()
Play hs 50 euros + répa 25eur = 75 euros la play 3
Ca c'est de l'affaire! Ma xBox 360 moddée (pour lire des images disques) m'avait coûté 90€.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément
Mais quand tu utilises des jeux dupliqués tu te fais pas griller sur le online avec fermeture du compte ?
Moi je veux jouer en ligne aussi

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ça surchauffe les PS3 ?
Les anciennes oui, j'en ai flingué une comme çà -> chipset video mort :/
ah... ben... je touche du bois alors... en même temps je m'en sers peu et jamais très longtemps alors ....
- acouphenix
- Fou furieux
Santanderino91 a écrit :Mais quand tu utilises des jeux dupliqués tu te fais pas griller sur le online avec fermeture du compte ?
Je ne joue plus online car moins de temps. La période réseau et parties CS, c'était durant ma période estudiantine.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément
Hier j'ai testé kill zone 2 et 3, uncharted, fifa, gran turismo, assassins creed, god of war modern warfare 1 et 2.
Graphiquement sur ma nouvelle tv ça done grave. J'avais joué chez moi sur ma vieille tv une fois ça faisait pourri.
Je peux plus résister sans playstation le malin est en moi
. .
God of war kill zone et uncharted mention sépciale aux graphismes de dingue. Dans god of war a un moment tu grimpes le mont olympe avec des titans à coté de toi, on dirait un film block buster interactif
.
Graphiquement sur ma nouvelle tv ça done grave. J'avais joué chez moi sur ma vieille tv une fois ça faisait pourri.
Je peux plus résister sans playstation le malin est en moi
God of war kill zone et uncharted mention sépciale aux graphismes de dingue. Dans god of war a un moment tu grimpes le mont olympe avec des titans à coté de toi, on dirait un film block buster interactif
.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Hier j'ai testé kill zone 2 et 3, uncharted, fifa, gran turismo, assassins creed, god of war modern warfare 1 et 2.
Je peux plus résister sans playstation le malin est en moi![]()
. .
God of war kill zone et uncharted mention sépciale aux graphismes de dingue. Dans god of war a un moment tu grimpes le mont olympe avec des titans à coté de toi, on dirait un film block buster interactif.
God Of War niveau graphisme j'confirme c'est une DINGUERIE!!!!