14 Déc 2013, 14:03
Errol a écrit:Coucou de la mienne avant qu'elle retourne dans sa boîte !
[/url]
14 Déc 2013, 14:11
14 Déc 2013, 14:23
lesmontres a écrit:
Pourquoi tu la remets dans sa boite, mais , mais, t'es malade ?
Moi ça me serait impossible, c'est du masochisme ça !!!
14 Déc 2013, 19:55
14 Déc 2013, 20:18
14 Déc 2013, 21:17
Errol a écrit:Elle est bien plus grosse qu'il n'y parait... mais c'est sûr que dans le noir, entre deux voitures...
Hum, cette phrase est bizarre. J'avoue![]()
![]()
Bref, plus grosse qu'il n'y paraît![]()
Mais la forme de la boîte, la lunette large et la petite ouverture du cadran donne l'illusion d'une montre plus petite une fois au poignet.
Pour dire, je trouve qu'elle passe très bien sur mon poignet de ... 16.5 cm.
Je l'ai vu sur des poignets bien plus imposants, tout autant à son avantage.
Et là on touche du doigt une des grandes qualités de la MM : son impressionnante versatilité!
15 Déc 2013, 00:42
lautromi a écrit:Errol a écrit:Elle est bien plus grosse qu'il n'y parait... mais c'est sûr que dans le noir, entre deux voitures...
Hum, cette phrase est bizarre. J'avoue![]()
![]()
Bref, plus grosse qu'il n'y paraît![]()
Mais la forme de la boîte, la lunette large et la petite ouverture du cadran donne l'illusion d'une montre plus petite une fois au poignet.
Pour dire, je trouve qu'elle passe très bien sur mon poignet de ... 16.5 cm.
Je l'ai vu sur des poignets bien plus imposants, tout autant à son avantage.
Et là on touche du doigt une des grandes qualités de la MM : son impressionnante versatilité!
J'ajoute que j'avais ma shogun, qui est moins épaisse mais qui prend plus de "surface au poignet" ...si je puis dire.
Et beaucoup plus légère, mais ça on le sait d'avance.
15 Déc 2013, 09:15
15 Déc 2013, 09:16
15 Déc 2013, 20:24
lesmontres a écrit:Sistersea , te serait il possible de poster des remarques de type "horlogères" plutôt que de regler tes comptes avec lautromi sur mon post stp?
D'avance merci.
Ce fil est public, des gens du monde entier peuvent attérir ici après avoir fait une recherche Google sur la MM300.
Merci de prendre note que ce fil va atteindre les 9000 visites, ce qui signifie que des gens viennent ici d'un peu partout et les photos de chats sont déplacées . Par contre tu es le bienvenu pour nous parler de ton expérience Seiko![]()
On se croirait en cours de récré au cp....