Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

10 Déc 2013, 22:50

vitiflor a écrit:C'est plus de l'amour, c'est de la rage avec cette belle. :lol: T'en est à combien de photos?

Honnêtement je n'en sais rien :)

À raison d'une douzaine de photos (en moyenne) par séance, sachant que je porte la montre depuis 14 jours, et à raison d'une séance photo par jour (au moins)… plus de 170 photos j'imagine :? aaaaaaah oui, quand même… :crazy_mini:

10 Déc 2013, 23:01

Tu la porte depuis 14 jours? :o Punaise tes autres montres doivent être folles de rage.Ca va être sa fête quand elle va rejoindre une boite. :?
Comment pense tu gére ça?Pour que ce soit pas la guerre dans ton important harem. :mrgreen:

10 Déc 2013, 23:11

14 jours, ça doit être un record. :msp_blink:

10 Déc 2013, 23:45

vitiflor a écrit:Tu la porte depuis 14 jours? :o Punaise tes autres montres doivent être folles de rage.Ca va être sa fête quand elle va rejoindre une boite. :?
Comment pense tu gére ça?Pour que ce soit pas la guerre dans ton important harem. :mrgreen:

Un autre indicateur : c'est la première montre que je ne remets pas le soir dans sa boîte : elle reste sur un coin de table :)

Untel a écrit:14 jours, ça doit être un record. :msp_blink:

Ça n'est jamais arrivé auparavant, même avec la 1967, qui doit être détentrice du précédent record.

Je n'ai jamais du porter la Speed plus d'une semaine.

10 Déc 2013, 23:57

:idea: En parlant de ta speed... T''avais pas dis que tu allais me l'offrir? :angel4:

11 Déc 2013, 00:01

Guigui 57 a écrit::idea: En parlant de ta speed... T''avais pas dis que tu allais me l'offrir? :angel4:

Ah tiens, non :twisted:

11 Déc 2013, 00:16

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit::idea: En parlant de ta speed... T''avais pas dis que tu allais me l'offrir? :angel4:

Ah tiens, non :twisted:

Sisisisisi...... :twisted: Tu te rappels pas? :icon_gratgrat:

11 Déc 2013, 00:19

Si si, je me rappelle, très bien.

C'est NON :lol:

11 Déc 2013, 00:27

Reno a écrit:
vitiflor a écrit:Tu la porte depuis 14 jours? :o Punaise tes autres montres doivent être folles de rage.Ca va être sa fête quand elle va rejoindre une boite. :?

Un autre indicateur : c'est la première montre que je ne remets pas le soir dans sa boîte : elle reste sur un coin de table :)

Untel a écrit:14 jours, ça doit être un record. :msp_blink:

Ça n'est jamais arrivé auparavant, même avec la 1967, qui doit être détentrice du précédent record.

Je n'ai jamais du porter la Speed plus d'une semaine.

Là, faudrait peut-être consulter, non ?
(passe encore le nombre extravagant de montres, de bouts de bois, couteaux,...et encore, on sait pas tout : là c'est la goutte sur le gâteau)

:icon_eyes:

11 Déc 2013, 00:36

lautromi a écrit:Là, faudrait peut-être consulter, non ?

Ça, ça fait un moment ;)

(passe encore le nombre extravagant de montres, de bouts de bois, couteaux,...et encore, on sait pas tout : là c'est la goutte sur le gâteau)

:icon_eyes:

Les bouts de bois, ça va, ça ne me coûte pas trop cher :aras_qui:

Les couteaux, j'avais dit que ça serait limité dans le temps, et je m'y suis tenu : j'en ai acheté QUATRE en tout et pour tout (dont un de supermarché, qui m'a coûté 3 francs 6 sous) et c'est fini.
Publier une réponse