Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
yagelt a écrit :bon c'est pas la montre la plus classe du monde, elle est grande 44mm, elle a un entrecorne bâtard de 19mm, mais pour le prix d'un 6497 j'ai le mouvement, un boitier, un cadran des aiguilles et un bracelet...alors Mais vivement nowel pour que je recoive ma nouvelle boite à montre, la précédente est trop petite
Pour le prix, il n'y a pas à rougir Et pour ce qui est de l'entrecorne de 19mm, un cuir suffisamment souple en 20 passe sans problème
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Excellent !! Où l'as-tu trouvée ? Sur le site seagull.sg ? Si oui, étais-tu sur liste d'attente ?
Car je m'y suis inscrit il y a 2 mois déjà, et j'attends le réassort de stock impatiemment !!
En tout cas, félicitations, elle est très sympa . Si tu l'as prise sur un autre site, et qu'il reste du stock, je suis preneur du lien ... En te remerciant par avance !
Excellent !! Où l'as-tu trouvée ? Sur le site seagull.sg ? Si oui, étais-tu sur liste d'attente ?
Car je m'y suis inscrit il y a 2 mois déjà, et j'attends le réassort de stock impatiemment !!
En tout cas, félicitations, elle est très sympa . Si tu l'as prise sur un autre site, et qu'il reste du stock, je suis preneur du lien ... En te remerciant par avance !
Dégoûté je suis !!! Je me connecte tous les jours quasiment depuis 2 mois, je l'ai encore fait la nuit dernière à 23h45 avec un résultat nul, et là tu m'apprends ça !!
Bon, ben, maintenant je vais me connecter toutes les heures s'il le faut . En tout cas, félicitations car elle est superbe. Hâte d'avoir ton avis à réception.
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Dégoûté je suis !!! Je me connecte tous les jours quasiment depuis 2 mois, je l'ai encore fait la nuit dernière à 23h45 avec un résultat nul, et là tu m'apprends ça !!
Bon, ben, maintenant je vais me connecter toutes les heures s'il le faut . En tout cas, félicitations car elle est superbe. Hâte d'avoir ton avis à réception.
Bha … désolé les mecs… Au pire si elle ne sied pas… Je sais au moins ou la replacer !