Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar chezjoe » 29 Nov 2013, 23:00

Je viens de tomber sur ce vendeur, avec des bracelets pour MM mais pas que, mais pour ceux qui veulent du vintage ça peut le faire ;)

http://www.ebay.fr/sch/v28customs/m.htm ... 7675.l2562

Image

Image

Image
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar attirail » 01 Déc 2013, 01:38

Bonjour à tous, je découvre le site et vraiment tout à l'air simple et bon esprit ici !!

Je voulais vous présenter dans ce post, mes productions (Attirail Straps) qui, je pense, collent au sujet :
Je réalise des bracelets, principalement des ammos suisses et français et des natos/zulus en Shell Cordovan :
Image
Image
Image

Image
Image

J'essaie de pratiquer des prix "réalistes" (de 65€ à 85€ fdpi pour la plupart)et conçois sur mesure entièrement à la main.
Je vends également des natos/zulus nylon de très bonne qualité (nylon costaud, cousus) à des prix contenus, de 10 à 12€ fdpi.

J'espère ne pas vous avoir ennuyé !
attirail
Curieux

Messagepar dcm890 » 01 Déc 2013, 01:43

bienvenue attirail, je pense que tes réalisation vont intéresser du monde, et comme tu le dis ici c'est sympa ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lautromi » 01 Déc 2013, 09:33

Joli boulot et superbe samurai :thumbsup:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Santanderino91 » 01 Déc 2013, 13:47

Les vieux gants de baseball transformés en strap c'est la mode aussi
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar attirail » 01 Déc 2013, 18:00

Merci !!
Les gants de base-ball ça se fait bien effectivement ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer et je dois avouer ne pas savoir de quel cuir il s'agit... Si l'occasion se présente, je tenterai le coup !
Pour la samurai, j'aime beaucoup cette montre que j'ai en noir et orange. Le titane a vraiment quelque chose de magique, la légèreté, le coté mat.... C'est très agréable !
attirail
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 01 Déc 2013, 18:27

La bienvenue à toi Attirail, :icon_fetard: :icon_fetard: :icon_fetard:

J'aime beaucoup tes réalisations et tes surpiqûres respirent la qualité! :aloy:
Ton site est un peu compliqué mais je pense que pour toi c'est le début d'une belle aventure... Bonne chance dans ta petite entreprise! :thumbsup:

PS: tu devrais aussi proposer des zulus et Natos un peu vintage, cuir usé, patiné, cuir brut retourné avec gravure visible, toussatoussa!!! ;)
Guigui 57

Messagepar attirail » 02 Déc 2013, 00:23

Pour ce qui est des natos/zulus cuirs, je ne me sers que de cordovan pour l'instant car c'est vraiment un cuir hallucinant !
J'essaierai peut-être d'en réaliser avec d'autres cuirs si je trouve des choses de qualité et esthétiquement sympa. Ce n'est pas évident de trouver un cuir assez souple pour être confortable mais pas trop afin de conserver de la tenue et de maintenir la montre au mieux....

Pour mon site, j'avoue que la navigation est perfectible... Je verrai en fonction du développement de l'activité. Je ne mets quasiment pas de cuir dessus car pour l'instant je fais tout en sur-mesure.

Pour mes bracelets en cuir, je post mes réalisations sur Tumblr : http://attirail-straps.tumblr.com/

Comme ça vous pourrez suivre mon travail ;)
En tout cas merci pour vos retours encourageants et constructifs !
attirail
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 02 Déc 2013, 00:30

Mon idée :idea: serait un Zulu où un genre de verso comme celle ci... (en un peu plus patiné un coloré)
:arrow: Image ... Deviendrais le recto (bien visible), est-ce réalisable? :icon_gratgrat:
Guigui 57

Messagepar attirail » 02 Déc 2013, 18:51

Oui bien sûr !
Certains y ont déjà pensé et effectivement, le porte dessus-dessous :)
Ca ne pose "presque" aucun problème...
1) le tampon "Horween Shell Cordovan" n'est présent que sur le centre de la peau donc si on veut l'avoir, il faut me le dire.
2) Si on veut pouvoir le porter à l'envers, il faut me le dire car si tu regardes attentivement la photo ci-dessus, j'abat-carre les bords du bracelet afin que celui-ci soit plus agréable à porter. Mais cette action (la petite ligne plus claire de chacun des côtés) n'est pas très jolie si elle est exposée. Dans ce cas on me le dit et je n'abat-carre pas.
3) Je dois le savoir avant afin de mettre boucle et anneaux dans le bon sens... forcément :)
Voila :)
attirail
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires