Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
octets a écrit :cuir et nato comme sur la photo l 'acier n existe pas
Exact , je viens de regardez sur le site steinhart et c'est soit sur cuir ou bracelet titane , le dernier, non trouvable dans la rubrique accessoire ... je recherche cette montre principalement sur bracelet métal ,même si le cuir est superbe ( pour avoir vu la montre en vrai ) Le cuir est trouvable non l'inverse .(si j'ai mal cherché, merci de me montrer mon erreur) Bonne vente .
Modifié en dernier par poulacourve74 le 30 nov. 2013, 15:53, modifié 2 fois.
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
sistersa007 a écrit :Pour 750 €, il pourrait avoir une photo nette. :evil::evil:
J'aurai pu le dire , mais j'ai regardé quelques anciennes photos ( ainsi que certaines plus récentes) que j'avais mise sur le forum ... et me suis ravisé
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Mon horloger a une Tudor chrono héritage blue d'occasion ....j'ose même plus passez devant sa vitrine de peur de faire une bêtise, j'espère qu'il va la vendre rapidement afin de pouvoir retourner le voir !!! En tout cas, bien belle montre que cette Steinhart, hommage ou pas...bonne vente
A Marseille dans le 6eme arrondissement...Majoritairement Vintage mais souvent de très belle pièces dont deux Tudor, enfin plus qu'une maintenant puisque je lui ai enlevé l'autre, et franchement tudor c'est vraiment de beaux objets.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"