Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
à priori elle devrait l'être quand même, étanche (joints neufs, et le fond de boitier qui a morflé c'est à l'exterieur de l'emplacement du joint), mais par précaution j'éviterai de l'emmener à la mer ou à la piscine un jour si j'en ai l'occasion je la ferai tester chez un horloger, par curiosité
Ce serait bieng, quand même ! J'suis sûr qu'elle demande rien de mieux que de faire comme son inspiratrice et visiter les fonds marins
oué mais sans moi alors, le plus profond que je peux atteindre c'est le fond de la piscine
nic0 a écrit : tu es l'instigateur de cet "hommage"
(je mets des " " à hommage car sur WUS y a 1 ou 2 aigris pour qui cette montre ne mérite que l'appellation de fake, fake MM300, comme si on pouvait la confondre un seul instant avec la vraie, l'originale)
Merci
Mais par contre, ici t'es pas sur wus alors t'es pas obligé de mettre "", on est libre chez nous hein!!
nic0 a écrit : tu es l'instigateur de cet "hommage"
(je mets des " " à hommage car sur WUS y a 1 ou 2 aigris pour qui cette montre ne mérite que l'appellation de fake, fake MM300, comme si on pouvait la confondre un seul instant avec la vraie, l'originale)
Merci
Mais par contre, ici t'es pas sur wus alors t'es pas obligé de mettre "", on est libre chez nous hein!!
yep c'est bien vrai, d'ailleurs dans le titre du topic je les ai pas mis