Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: vos objectifs horloger pour 2014

Messagepar LJM » 12 Nov 2013, 19:14

De mon coté il faut vraiment que je me bouge pour finaliser les projets en cours pour les potes, reprendre un autre projet important avec un ami qui je le pense débouchera sur une pure tuerie, peut être relancer quelques Radiomir y compris un modèle spécial "lepoulpe", je lui dois bien ça... ;)

Sinon, dernier délire ...ça : viewtopic.php?f=22&t=8188

Après ça, si il reste quelques cesterces, comme les copains ce sera certainement au coup de cœur :P

Dernier truc (ou premier truc, ça m'obsède.....), retrouver la montre de mon Père, confiée de façon inconsidérée à Acouphénix........ :cry: (je suis vraiment trop c*n...... :banging:

Bon, pour rester positif, finalement que du bon somme toute... 8-)
LJM
Dément

Messagepar Reno » 12 Nov 2013, 19:16

yannick a écrit:@Reno
je suis sûre que le jour ou tu sera prêt ,en revendant 20% des tes montres même au prix de la ferraille tu aura laaargement de quoi t'en prendre une. (^O^)

Hmmm… franchement, non ;)

Je ne me suis jamais posé la question de la revente de 100 montres pour m'en payer une seule.
Et même à 100€ de moyenne à la revente (on peut toujours y croire), je ne pourrais toujours pas me payer une Nautilus. Même pas la moitié en fait :?

Nan franchement, j'aime vraiment pouvoir changer de montre tous les jours (des fois même plusieurs fois par jour), et je sais qu'une seule ne me suffirait pas.

Pour en revenir au sujet 2014 ce sera deux trois connerie. mais je ne désespére pas de me trouver une kontiki fond noir pointer date ou une aquaterra blanche pour 2015 en attendant je me suis commandé une seagull ATT fond noir en palliatif... je sais c'est mal...

Les Kontiki sont de toute beauté :drool:

J'ai une petite préférence pour la version cadran blanc, mais je comprends ton choix msp_thumbup

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 12 Nov 2013, 19:55

Mon objectif ? Revendre 95% et... rien du tout :lol:

D'ailleurs, l'Omega 35ème anniversaire ne va pas tarder à partir. Si cela intéresse du monde (elle est actuellement réservée).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar yannick » 12 Nov 2013, 19:56

je te chambrais un peu reno, je l'avoue. Après avec mes 16 montres (seulement) j'arrive aussi à changer de monrtres plusieurs fois par jours ...
yannick
Malade

Messagepar Reno » 12 Nov 2013, 20:20

narayama a écrit:Mon objectif ? Revendre 95% et... rien du tout :lol:

Par curiosité, c'est quoi, le 5% restant ? difus_1

yannick a écrit:je te chambrais un peu reno, je l'avoue. Après avec mes 16 montres (seulement) j'arrive aussi à changer de monrtres plusieurs fois par jours ...

On est trop des oufs difus_22
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Nov 2013, 20:29

Pfff.
Je dirais bien une Speedmaster, j'en ai vu une à Deauville ce weekend.
Mais côté prix... ça me déprime complètement.
Alors je me rabattrais bien sur une automatique 100% русский.
On verra !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Mark5 » 12 Nov 2013, 20:37

Pour moi, 2014, si tout va comme il faut, ça sera celle ci :
Image

Et probablement aucune autre... euh... sauf super opportunité bien sur...
J'ai d'ailleurs craqué sur une très belle Lemania que je vais me chercher ce week end.

Et pour info, la Damasko n'est plus la.
Elle a été offerte à mon beauf.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 12 Nov 2013, 20:46

arf la gmrt master excellent choix aussi. tu fais des beau cadeau a ton beauf dis donc.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Roque Basse » 12 Nov 2013, 20:48

Mark5 a écrit:Pour moi, 2014, si tout va comme il faut, ça sera celle ci :
Image

Moi, celle-là, elle m'énerve de plus en plus :banging: mais mon petit doigt me dit que ça ne ferait pas, mais alors pas du tout, rire la baronne :cartonrouge:

donc pour l'instant, rien en vue :cry2:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 12 Nov 2013, 20:49

il te suffit de l'acheter en kati mini et de dire une fois de retour d'une de tes missions que c'est un fake acheter sur place.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux