Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Guigui 57 a écrit :Très jolies vos montres! ...Et les LIP vintage me donnent de plus en plus envie!!!!!!
Et pour ma part, finalement en rajoutant un maillon et en portant ma petite suisse plus lâche je la trouve plus agréable à porter, et sa petite taille se fait moins sentir, ça doit être l'effet gourmette qui se balade légèrement le long de mon poignet qui donne cette illusion! Et le rajout d'un maillon bien balaise et rigide renforce aussi sa présence du coup! Bref, content je suis de pouvoir redécouvrir cette tocante!!! (Pas facile à régler ce système de bracelet , j'ai du modifier 2 tourne vis plat pour pouvoir visser la tige filetée du maillon supplémentaire...)
- Photos du jour:
Bonne soirée!
Content pour toi
C'est toujours un plaisir que de redécouvrir les charmes d'une belle
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Amphibia a écrit :j'adore porter celle-ci pourtant elle n'est pas parfaite : verre abîmé, insert limé, trotteuse redressée, boîtier retaillé... Mais elle a la taille idéale (40mm) et j'aime beaucoup son cadran.