Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: SEIKO SRP229K1

02 Nov 2013, 14:34

chezjoe a écrit:Est ce que tu peux nous montrer le rendu sur shark flat métal :angel4: merci m'sieur :mrgreen:

Voilà, j'ai fais trois clichés pour le flat mesh, c'est pas mal !

Image

Image

Image

Je trouve qu'elle a un aspect assez militaire...

;)

02 Nov 2013, 19:39

lesmontres a écrit:
chezjoe a écrit:Est ce que tu peux nous montrer le rendu sur shark flat métal :angel4: merci m'sieur :mrgreen:

Voilà, j'ai fais trois clichés pour le flat mesh, c'est pas mal !

Image

Image

Image

Je trouve qu'elle a un aspect assez militaire...

;)

Merci pour les photos :thumbsup: :icon_respect:

J'aime bien le rendu avec le flat mesh ;)

Y a vraiment que les aiguilles qui me bloquent, c'est ce qui bloque le craquage :angel4:

02 Nov 2013, 22:03

chezjoe a écrit:

Y a vraiment que les aiguilles qui me bloquent, c'est ce qui bloque le craquage :angel4:

Alors justement, moi, ce qui m'a fait craquer, ce sont les aiguilles justement alors les gouts et les couleurs....!!!! :D

Sinon, c'est une super tocante à 185€, elle vaut vachement le coup......Pour celui qui veut une tool watch , je la recommande.......

02 Nov 2013, 22:32

lesmontres a écrit:
chezjoe a écrit:

Alors justement, moi, ce qui m'a fait craquer, ce sont les aiguilles justement alors les gouts et les couleurs....!!!! :D

Sinon, c'est une super tocante à 185€, elle vaut vachement le coup......Pour celui qui veut une tool watch , je la recommande.......

Oui les gouts et les couleurs ;) et heureusement d'ailleurs :mrgreen:

Je vais essayer de la passer à nouveau à mon poignet lors de mon prochain déplacement à Paris.

03 Nov 2013, 11:57

Ce mesh lui donne ce petit plus baroudeur a la perfection :thumbsup:

ps : on est pas obligé de citer le message précédent ... le bouton "répondre" fonctionne très bien , surtout si il y a des photos ;)

17 Déc 2013, 00:06

J'ai eu l'occasion de passer une 227 chez un pote. Elle est conséquente mais ses cornes courtes la rendent assez portable

17 Déc 2013, 08:49

Effectivement, malgré son diamètre de camion, ça passe très bien sur mon poignet de 17.

08 Mar 2014, 10:36

Pétard ce lume de la mort, je viens d'ouvrir les volets d'une fenêtre en plein soleil et quand je vais dans la pièce d'a côté pour ouvrir la fenêtre, je suis ébloui par le luminova de la mort qui tue qui déchire sa mère de la SRP041!

Image

:shock: msp_love :icon_fetard:

08 Mar 2014, 21:15

Je confirme, j'ai porté la même aujourd'hui :atigrou: msp_love

08 Mar 2014, 22:16

:icon_respect:
Publier une réponse