:
:

Reno a écrit :O_o ah ouais, donc tu as acheté TOUT ce qui traînait sur la baie![]()
![]()
J'avais aussi regardé celle-làelle est carrément mieux en vrai que sur les photos des vendeurs
, n'est ce pas les amis !!!!!GRONJ43 a écrit :Elle est un peu "flashy "...... je vais m'occuper de son cas un de ces jours ,au Scotch Brite
![]()
C'est sur,... des "perron de gamme" (copyright Reno) , depuis des années, j'en ai accumulé qques unes,
mais bon ... quand on aime on compte pas, n'est ce pas les amis !!!!!
Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :Elle est un peu "flashy "...... je vais m'occuper de son cas un de ces jours ,au Scotch Brite
![]()
C'est sur,... des "perron de gamme" (copyright Reno) , depuis des années, j'en ai accumulé qques unes,
mais bon ... quand on aime on compte pas, n'est ce pas les amis !!!!!
Ah mais SURTOUT PAS !!! Fais pas ça malheureux !!C'est tout l'intérêt de la montre qui claque (powered by Santanderino™)
C'est comme si je décidais de décaper ma future SUB bithon

whysea a écrit :ça va bien avé le costume :

GRONJ43 a écrit :Reno a écrit :Ah mais SURTOUT PAS !!! Fais pas ça malheureux !!C'est tout l'intérêt de la montre qui claque (powered by Santanderino™)
C'est comme si je décidais de décaper ma future SUB bithon
Au 2iéme rabord ,t'as p'etre raison ... faut qu'ça claque

Mark5 a écrit :Une russe pour hier et aujourd'hui, à ceci prés qu'aujourd'hui, elle a revêtu un mesh :
Ou acheter cette beauté ? 
OliDay5 a écrit :
Ou acheter cette beauté ?