Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
31 Oct 2013, 22:13
Roque Basse a écrit:loi a écrit:Dépassées, oueh c'est clair

je me demande dans quelle mesure les modos ne devraient pas intervenir.
Tu as grandement raison, je vais commencer par fermer ce post pourrite et ensuite te bannir..... et pi tous les autres aussi..... ça va chier.....
31 Oct 2013, 22:54
lepoulpe a écrit:moi je dis la speed et la plus belle montre du monde.
Oh ben oui, au moins.
Et l'Univers, il regarde l'heure sur quoi ?
01 Nov 2013, 09:22
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:moi je dis la speed et la plus belle montre du monde.
01 Nov 2013, 10:09
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:moi je dis la speed et la plus belle montre du monde.
Oh ben oui, au moins.
woh attenddss garcon t'enflammes pas pour moi c'est la plus belle du monde mais juste pour moi.
ce n'est pas la plus technique ce n'est pas forcement la plus jolie ni la plus aboutie mais je trouve c'est lignes tellement imtemporel que je ne peux m'empecher de la trouver magnifique a chaque fois. mais c'est tres subjectif.
01 Nov 2013, 10:42
Faut pas coincer, Christian, il te taquinait le Baron.
D'autant plus que chacun sais bien que la plus belle montre du monde, c'est la mienne
01 Nov 2013, 10:55
kke suis un peu sur les dents en ce moments (encore plus que d'habitude quoi)
01 Nov 2013, 11:57
Alors que c'est pourtant simple : vous avez une montre moins belle que la mienne , pis c'est tout
01 Nov 2013, 12:46
ben non, ça c'est pas possible parce que comme je l'ai dit plus haut, la plus belle c'est la mienne alors donc ça peut pas être la tienne sinon ça ferait deux montres qui seraient la plus belle et la plus belle il ne peut y en avoir qu'une : la mienne
01 Nov 2013, 13:19
Non c'est les miennes la plus belle et pi c'est tout
01 Nov 2013, 13:21
Pauvres fous. C'est la mienne, naturellement.