Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
02 Avr 2011, 20:27
Ben il l'a amenée à un horloger !
02 Avr 2011, 20:37
Et oui,c'est la solution!
A condition d'en trouver un qui veut bien le faire.
Et chez moi y'en a pas!!!
02 Avr 2011, 20:38
Ah ouais, en effet, c'est dommage dans ce cas.
02 Avr 2011, 21:24
salut eventuellement tu peux te renseigner ici
http://www.pendule-shop.com/reparation-montre.htmlattention je ne sais pas du tout ce que ca vaut...
02 Avr 2011, 21:32
Merci lepoulpe.
C'est toujours bon a savoir!!!
02 Avr 2011, 22:55
La Perpetual a été renvoyée à Hong-Kong et réparée sous garantie (frais d'envoi remboursés). Les deux Alpha ne sont plus garanties et dorment dans un tiroir.
Amitiés,
Abbazz
02 Avr 2011, 23:46
Abbazz a écrit:La Perpetual a été renvoyée à Hong-Kong et réparée sous garantie (frais d'envoi remboursés). Les deux Alpha ne sont plus garanties et dorment dans un tiroir.
Amitiés,
Abbazz
C'est vraiment dommage de laisser dormir dans un tiroir deux beaux chronos comme ceux ci...
Tu n'a pas essayer de les faires réparer?
Les horlogers de par chez toi ne veulent peut êtres pas y toucher non plus(Comme ceux de chez moi!!!)?
02 Avr 2011, 23:59
Abbazz a écrit:La Perpetual a été renvoyée à Hong-Kong et réparée sous garantie (frais d'envoi remboursés). Les deux Alpha ne sont plus garanties et dorment dans un tiroir.
Amitiés,
Abbazz
Ah ? Ben un petit saut chez l'horloger le soir avant de reprendre le TGV pour Vendôme, et c'est bon, non ?
04 Avr 2011, 22:51
Bonsoir,
Si tu est en présence d'un ressort en fil rond, tu peux en fabriquer un en corde à piano.
On en trouve chez DECAHTLON, au rayon pêche.
Sinon peut être te débrouiller avec un morceau de ressort de barillet?
Bonne soirée,