Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Miscellanées

02 Oct 2013, 18:15

Génial. :186d5539:

07 Oct 2013, 04:33

What she likes most in speed dating is speed...

La "Caroline" dans cette pub belge s'appelle vraiment Caroline. C'est Caroline Grifnée, qui travaille chez Renault Sport à Paris. Elle a remporté pas mal d'épreuves de courses automobiles, dont les 24 Heures 2 CV de Spa-Francorchamps.

Amitiés,

Abbazz

07 Oct 2013, 05:53

Et un autre petit incident survenu à un pilote de l'USAF qui volait tranquillement sur son F-15 par une belle journée ensoleillée :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Encore une fois, le pilote a pu s'éjecter et s'en est plutôt bien sorti quand on y pense.

Et, au fait, la cause de l'accident, c'est le longeron principal derrière le cockpit qui a cédé en raison de la corrosion... Ouais, vous avez bien lu : le zinc était rouillé !

Amitiés,

Abbazz

07 Oct 2013, 08:39

:msp_blink:

07 Oct 2013, 09:51

Bof…
Goldorak il fait pareil…
Image
:mrgreen:

Les mecs alors ils volent sur des poubelles ?
Remarque en France aussi…
J'ai souvenir de quelques véhicules militaire qui tenaient plus grâce à la peinture qu'au métal rouillé…

07 Oct 2013, 18:42

+1, le régiment d'héliporté à côté de chez moi répare les pales de leur hélico avec du Hollywood chewing-gum! msp_lol Nan mais en discutant avec un des mécano, je me suis aussi rendu compte du côté Image de l'armée... :? C'est la crise partout! :cry2:

11 Oct 2013, 00:58

zetiabo a écrit:J'ai souvenir de quelques véhicules militaire qui tenaient plus grâce à la peinture qu'au métal rouillé…

Comme on dit dans la Marine "Peinture sur merde égal propreté". :icon_respect:

11 Oct 2013, 13:18

trouver sur le blog du chien
Image

11 Oct 2013, 14:03

Abbazz a écrit:What she likes most in speed dating is speed...

La "Caroline" dans cette pub belge s'appelle vraiment Caroline. C'est Caroline Grifnée, qui travaille chez Renault Sport à Paris. Elle a remporté pas mal d'épreuves de courses automobiles, dont les 24 Heures 2 CV de Spa-Francorchamps.

Amitiés,

Abbazz

j'aime bien le "you believe about life after death?" msp_lol

17 Oct 2013, 22:30

c'est trop meungnon
Image
Publier une réponse