Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Patek : l'heure du choix

Messagepar loi » 09 Oct 2013, 12:01

En matière d'achat de montres de ce type le père noël n'existe pas ça c'est sur, donc faire une bonne affaire peut éventuellement arriver, mais un coup comme ca c'est obligatoirement une arnaque, toujours faire gaffe ;)
loi
Dément

Messagepar yannick » 09 Oct 2013, 13:11

on peut trouver de bon plan dans de petite salle de vente, depuis la CRISE il y a pas pas mal de gens qui on vu le bal des huissier passer chez eux... (´Д` )
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 09 Oct 2013, 17:34

Tu signales ce mec à ebay pour commencer, car ce sont des opportunistes qui aiment bien encaisser mais pas prendre leurs responsabilités sur ce site. Ils ne surveillent même pas les annonces douteuses.
Ensuite tu prends 14 000 dollars en billets de monopoli sur foto et tu l'envoies au vendeur avec ce message : fodes caralho !!! filho de puta
Dernière édition par Santanderino91 le 11 Oct 2013, 23:27, édité 1 fois au total.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar plibou » 09 Oct 2013, 17:38

Comment dire ...
Fuis un coup sur une patek sur la baie
Sauf si le père Noël existe et la c est une autre
Histoire
plibou

Messagepar remz » 10 Oct 2013, 03:12

Santanderino91 a écrit:Tu signales ce mec à ebay pour commencer, car ce sont des opportunistes qui aiment bien encaisser mais pas prendre leurs responsabilités sur ce site. Il ne surveillent même pas les annonces douteuses.
Ensuite tu prends 14 000 dollars en billets de monopoli sur foto et tu l'envoies au vendeur avec ce message : fodes caralho !!! filho de puta

Je crois que tout est dit ! :186d5539:
remz
Passionné

Messagepar lesmontres » 11 Oct 2013, 16:50

rmz, je découvre ton post à l'instant.

non, ne prends pas cette montre surtout si pour toi (comme pour beaucoup d'entre nous) la somme des 4-5000€ est énorme.

Il faut absolument connaitre le vendeur et pour l'achat d'une Patek, il faut la voir et la toucher cette montre, il faut les papiers et tout le reste.....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar remz » 11 Oct 2013, 20:29

Absolument Lesmontres. Le pire, c'est que je sais tout ça, je suis quelqu'un d'averti et prudent en règle général, mais que veux tu, à la vue de cette Patek mon cœur s'est envolé et la raison aussi...

C'est aussi ça avoir une passion, ça trouble le jugement, parfois pour le meilleur, parfois pour le pire.
Il est heureux d'avoir une bande de passionnés à écouter dans ces cas la.
remz
Passionné

Messagepar lesmontres » 11 Oct 2013, 21:17

remz a écrit:Absolument Lesmontres. Le pire, c'est que je sais tout ça, je suis quelqu'un d'averti et prudent en règle général, mais que veux tu, à la vue de cette Patek mon cœur s'est envolé et la raison aussi...

C'est aussi ça avoir une passion, ça trouble le jugement, parfois pour le meilleur, parfois pour le pire.
Il est heureux d'avoir une bande de passionnés à écouter dans ces cas la.

Je te comprends car je suis aussi un peu comme ça! L'essentiel c'est d'éviter le pire et là tu l'as évité bravo, la Patek je suis sûr que tu l'auras un de ces 4! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Paflechat » 15 Oct 2013, 00:10

ça pue la méga arnaque.

De plus, si elle te plait pas, ne claque pas ton budget dedans. Fais toi un gros plaisir avec une montre que tu porteras à coup sur, les marques haut de gamme seront pour plus tard.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 15 Oct 2013, 13:26

Mark5 a écrit:Et puis pour commencer, il est de bon ton de demander une photo de la montre indiquant une heure que tu as choisi.
Si le gars n'a pas la montre, il aura du mal à répondre à cette demande.

Bah je lui ai demandé 13h26 : il me l'a bien envoyé :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux