02 Oct 2013, 13:45
02 Oct 2013, 13:50
02 Oct 2013, 14:02
Dis-lui clairement que tu as payé "plein pot" pour une montre qui a réception ne fonctionne pas, et que tu ne comprends pas pourquoi tu devrais repayer 12 € (50% du montant initial) pour en recevoir une qui fonctionne. Au pire, dis que tu veux bien payer les frais de port indiqués dans l'annonce ...gui7 a écrit:Cet été, j'ai voulu monter (très légèrement) en gamme, en prenant une sub Bagel, largement répandue et conseillée ici.
Et bien cette fois-ci, pas de problème de mise à l'heure ou autre...Cette fois-ci la montre s'arrête pour rien. Je la secoue, et elle repart.
J'ai tenté de la remonter et de la poser sur une table sur le côté. Pas de souci, la montre tourne, jusqu'à épuisement...
Même expérience en la posant de l'autre côté : la montre s'arrête...
Y'a donc un truc qui cloche au niveau du mécanisme. Le vendeur me propose de m'en renvoyer une neuve pr 12€ supplémentaires.
Vos avis ?
02 Oct 2013, 15:14
08 Oct 2013, 13:04
frelon77 a écrit:Dis-lui clairement que tu as payé "plein pot" pour une montre qui a réception ne fonctionne pas, et que tu ne comprends pas pourquoi tu devrais repayer 12 € (50% du montant initial) pour en recevoir une qui fonctionne. Au pire, dis que tu veux bien payer les frais de port indiqués dans l'annonce ...gui7 a écrit:Cet été, j'ai voulu monter (très légèrement) en gamme, en prenant une sub Bagel, largement répandue et conseillée ici.
Et bien cette fois-ci, pas de problème de mise à l'heure ou autre...Cette fois-ci la montre s'arrête pour rien. Je la secoue, et elle repart.
J'ai tenté de la remonter et de la poser sur une table sur le côté. Pas de souci, la montre tourne, jusqu'à épuisement...
Même expérience en la posant de l'autre côté : la montre s'arrête...
Y'a donc un truc qui cloche au niveau du mécanisme. Le vendeur me propose de m'en renvoyer une neuve pr 12€ supplémentaires.
Vos avis ?
Par expérience, ça devrait suffir parce qu'ils tentent presque tous le coup ...
S'il n'est pas compréhensif, rappelle-lui que tu dois lui laisser une évaluation ..., ça devrait changer la donne ...![]()
Ps : Il n'y a pas beaucoup de vendeurs de Bagel's et j'ai aussi eu un problème avec une, et le mien m'en avait renvoyé une ... gracieusement.
08 Oct 2013, 13:31
loi a écrit:Souvent, sur ce genre de tocantes il y a des vis qui ne sont pas serrees, mais en ce qui concerne le probleme de la première vu que c'est du montage à l'arrache avec des composants mal fait, je pense plus à un axe de balancier défectueux ou un truc dans le style.
Si tu veux une montre qui fonctionne bien et dans le style sub je ne peux que te conseiller Seiko avec la 150, ça, ça fonctionne et c'est du costaud.
08 Oct 2013, 19:28
08 Oct 2013, 20:06
Nicetios a écrit:Hummm je penses quand même que le perron , malgrès ses airs de loteries , est quand même viable.
Une montre à 25 € comme la milgauss bagelsport est très satisfaisante ou la sub ( quand elle fonctionne )
Je comprend aussi que parfois on a pas envie de mettre 100 € sur une montre.
même si avec le temps tout ça change un peu
08 Oct 2013, 22:43
08 Oct 2013, 22:59