Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

vos invicta mod

05 Oct 2013, 17:39

J'ai aussi un autre projet, va valoir que je fasse un choix, certain transforme leur invicta ici ? On peut voir?

Re: vos invicta mod

05 Oct 2013, 20:48

Présent!

Image

:lol:

06 Oct 2013, 01:20

Mon ex 9937ob! :thumbsup:

Image

06 Oct 2013, 08:38

;)

06 Oct 2013, 11:55

A noter que maintenant les nouvelles invicta 8926 on le nouveau mouvement seiko avec stop secondes et remontage manuel. Pour 90 euros et étanche c'est vraiment gratuit. Les modeurs ont maintenant accès à tous les cadrans aiguilles seiko msp_thumbup .

06 Oct 2013, 13:22

Santanderino91 a écrit:A noter que maintenant les nouvelles invicta 8926 on le nouveau mouvement seiko avec stop secondes et remontage manuel. Pour 90 euros et étanche c'est vraiment gratuit. Les modeurs ont maintenant accès à tous les cadrans aiguilles seiko msp_thumbup .

ça c'est bon à savoir ...

06 Oct 2013, 13:47

effectivement, c'est comme ça que mon invicta est équipée.

Elle est un peu plus cher puisque en titane.

06 Oct 2013, 13:54

Santanderino91 a écrit:A noter que maintenant les nouvelles invicta 8926 on le nouveau mouvement seiko avec stop secondes et remontage manuel. Pour 90 euros et étanche c'est vraiment gratuit. Les modeurs ont maintenant accès à tous les cadrans aiguilles seiko msp_thumbup .

ça c'est une info qu'elle est intéressante, ça me donne des idées faute d'avoir les compétences pour faire un mod :oops:

06 Oct 2013, 14:05

Suffit d'essayer.

Mais méfiance : l'ouverture cadran semble plus grand, j'en attends une, on verra.
Également pour l'insert : peut-on le changer ?

06 Oct 2013, 15:58

Amphibia a écrit:Suffit d'essayer.

Mais méfiance : l'ouverture cadran semble plus grand, j'en attends une, on verra.
Également pour l'insert : peut-on le changer ?

Evidement qu'on peut le changer, suffit de trouver l'insert de rechange!! ;)
Publier une réponse