nic0 a écrit:frelon tu devrais monter une agence de recherche de montres sur le net, sans dec

nic0 a écrit:frelon tu devrais monter une agence de recherche de montres sur le net, sans dec
lautromi a écrit:nic0 a écrit:frelon tu devrais monter une agence de recherche de montres sur le net, sans dec
Franchement si à l'occasion tu as le moyen de faire une revue voir de poster 2/3 photos dans la catégorie vintage, ça serait avec plaisir parc'que j'm'étais longuement tâté à la prendre (avant de poster le lien) et j'suis curieux de voir ce que ça donne.yagelt a écrit:c'est vrai ça d'ailleurs merci frelon ! bien reçue la LuchElle tourne comme il faut et Mme est ravie
frelon77 a écrit:lautromi a écrit:nic0 a écrit:frelon tu devrais monter une agence de recherche de montres sur le net, sans dec
Plus sérieusement, c'est vrai qu'entre la Luch de yagelt, la Mortima de bromyeta, la Spork de Paflechat et celle-ci, j'ai été productif ces deux dernières semaines. J'sais pas si j'vais me mettre à mon compte, mais prendre une com à chaque fois, why not ...![]()
Tiens, c'est cadeau :chezjoe a écrit:Moi aussi m'sieur Frelon j'en cherche
frelon77 a écrit:Tiens, c'est cadeau :chezjoe a écrit:Moi aussi m'sieur Frelon j'en cherche
http://uhrforum.de/seiko-bullhead-6138- ... en-t151115
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités