Seiko SSB049 introuvable sur le site seiko

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
zurealors

Re: Seiko SSB049 introuvable sur le site seiko

Message par zurealors »

oui dans la catégorie montres à quartz, je n'avais pas le budget pour m'offrir tissot ou autre, j'ai possédé des tas de mauvaises montres, couturier et compagnie, toujours déçu, la seule qui ait durée est une pulsar.Bonne journée
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Tu as eu un problème avec une Tissot couturier?
ImageImageImage
zurealors

Message par zurealors »

Bonjour, non je n'ai jamais possédé une tissot, je parlais des marques liées au monde de la couture ou de la mode..
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

ok
ImageImageImage
zurealors

Message par zurealors »

Bonjour, j'ai reçu ma montre, le bracelet est comparable à ma Pulsar.Bof....Par contre j'ai besoin de vos lumières au sujet de la trotteuse "calibre 6t63" la grande trotteuse ne sert qu'au chrono apparemment, en fonctionnement normale elle ne bouge pas, il y juste la petite trotteuse qui fonctionne, cela vous parait-il normale, c'est la première fois que je vois ça, sinon la montre respire la qualité et les finitions sont top, c'est ma première seiko..merci pour vos conseils..Bonne journée
lautromi
Dément

Message par lautromi »

zurealors a écrit :Bonjour, j'ai reçu ma montre, le bracelet est comparable à ma Pulsar.Bof....Par contre j'ai besoin de vos lumières au sujet de la trotteuse "calibre 6t63" la grande trotteuse ne sert qu'au chrono apparemment, en fonctionnement normale elle ne bouge pas, il y juste la petite trotteuse qui fonctionne, cela vous parait-il normale, c'est la première fois que je vois ça, sinon la montre respire la qualité et les finitions sont top, c'est ma première seiko..merci pour vos conseils..Bonne journée

Je t'ai répondu dans l'autre fil où tu as posé la même question.
Répondre