Bon et bien voila ...
de retour de carry le Rouet , dans le vide car mer déchainée ...c'est comme ça !
Bref après une réception de mes deux higonokami de 2 vendeur différents ,super Rapide ! commande du 25 septembre envoyé le, 27 ...reçu ce matin

Comme je le disais plus haut , les finitions pour les deux couteaux étaient a fignoler ! : goupille a l’arrière de la lame brut de fonte , dessus de lame rugueuse et noir , manche rayé , rien catastrophique , mais habitué a de meilleurs finitions , même si par rapport aux forums de collectionneurs de coutal , je m'y attendais un peu ...
A la limite de finir le ( les ) couteaux en fait des pièces uniques , et j'aime bien le concept

Je viens de voir sur les photos , 2 u 3 trucs qui me plaisent moyen .... je reviendrai dessus
Demandez- moi s'ils coupent ?....regardez , mon avant bras sur la photo ...

Les 2 couteaux sont de vrai rasoir !!! donc je n'ai, rien eu a faire de ce coté
pour voir si un couteau coupe vraiment, pas de papier , parce-que déjà ça nique le fil du couteau et cela ne prouve rien ...
POur voir si au couteau a un fil rasoir : couper une tomate façon filet de poisson , un peu comme quand on lève la peau d'un poisson...et ou on se rase avec .
Le test avec les higonokami sur mon avant bras , ainsi que sur tomate et filet de saumon ce midi , en fait a partir d'aujourd'hui mon couteau de poche de prédilection pour couper ma viande au restau