Bonsoir
Puis je avoir vos retour d expérience de steinhart ?
J attends la race timer blue et lorgne vers l appolon simple sans chrono
Merci
lautromi a écrit:Très bon rapport qualité prix.
On ne va pas rentrer dans le débat hommage, patati, patata.
J'ai eu une Ocean Military Vintage (revendue) et j'ai encore une GMT VIntage et elles sont très bien : construction soignée, matériaux de qualité, moteur ETA qui sont de bons tracteurs. Verres qui sont aussi qualitatifs.
Je trouve leur bracelet métal aussi pas mal, mais le nouveau proprio de l'OVM n'est pas de cet avis.
Concernant leurs "hommages " : le diamètre est supérieur à "l'inspiration" : donc attention sur les poignets de poulet.
Leurs chronos (valjoux inside) restent à 3 chiffres, ce qui est assez rare.
Un signe du bon rapport qualité/prix : une faible décote, des modèles qui ne restent pas longtemps dans les rubriques des petites annonces.
lesmontres a écrit:T'as tout bon, de la bonne came: de jolies montres bien faites, de très bons mouvements, un excellent rapport qualité prix, que demande le peuple?
lepoulpe a écrit:lolo, tu peut amener ta gmt a la bouffe please?
robbie21 a écrit:De tres belles montres de qualité!!! Aucun soucis a te faire!!Je pense perso a m'en racheter une autre apres ma ovm qui me plait tellement!! Peut etre un modele aviation,mais j'hesite encore entre la gmt et le chrono!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités