Adieu forum
Adieu forum
Bonsoir,
Cela fait plus d'un an que je suis là.
Après des échanges enrichissants , des ventes , des achats , un petit dont, et pleins de trouvailles je vous dis adieu.
Je ne comprends pas les "sale connard de merde" "enculé" etc...
C'est avec regret mais je vous demande ( administrateur ) de supprimer mon compte.
Sachez quand même ( pour les injurieux ) qu'internet ne veut pas dire anonyme...
Bonne continuation.
Sistersa
Cela fait plus d'un an que je suis là.
Après des échanges enrichissants , des ventes , des achats , un petit dont, et pleins de trouvailles je vous dis adieu.
Je ne comprends pas les "sale connard de merde" "enculé" etc...
C'est avec regret mais je vous demande ( administrateur ) de supprimer mon compte.
Sachez quand même ( pour les injurieux ) qu'internet ne veut pas dire anonyme...
Bonne continuation.
Sistersa
Re: Adieu forum
nic0 a écrit :titi72 a écrit :J'ai du rater un truc???? keskispasse?
tout est là : viewtopic.php?f=3&t=7834
Merci, nic0.
Je ne vais pas rentrer dans la polémique mais des propos injurieux caractérisés comme ces derniers n'ont rien à faire ici...
-
zetiabo
Que te dire Sisersa…
Si ce n'est… Pour reprendre tes mots…
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Là on commence à te comprendre.
Mais peut être pas être d'accord ...
:razz::razz::razz:
Sinon pour le "Sachez quand même ( pour les injurieux ) qu'internet ne veut pas dire anonyme..."
Pas de souci pour moi… Tu viens à la bouffe et on en reparle sans souci, je suis facile a repérer avec ma "petite taille" et mon crâne lisse…
Pis si t'es sage t'aura peut être même un café offert !
Si ce n'est… Pour reprendre tes mots…
Là on commence à te comprendre.
Mais peut être pas être d'accord ...
Sinon pour le "Sachez quand même ( pour les injurieux ) qu'internet ne veut pas dire anonyme..."
Pas de souci pour moi… Tu viens à la bouffe et on en reparle sans souci, je suis facile a repérer avec ma "petite taille" et mon crâne lisse…
Pis si t'es sage t'aura peut être même un café offert !
Modifié en dernier par zetiabo le 23 sept. 2013, 20:55, modifié 1 fois.
Pour avoir suivi le sujet de loin, je suis désolé mais tout n'est pas là.nic0 a écrit :titi72 a écrit :J'ai du rater un truc???? keskispasse?
tout est là : viewtopic.php?f=3&t=7834
C'est un "tout" qui dure depuis bien (trop) longtemps, et lister tous les posts concernés serait bien fastidieux, surtout dans les petites annonces ...
zetiabo a écrit :Pis si t'es sage t'aura peut être même un café offert !
dans le cul ?

Rhooo...
Mais bon...

Mais bon...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]