Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Tudor vs Steinhart

Messagepar bromyeta » 23 Sep 2013, 13:11

THE CHAPS a écrit:Bonjour!

Steinhart... difus_big_boss pas terible.

Peux tu développer? Je n'en ai pas, mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de la majorité
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 23 Sep 2013, 13:55

ma l'air tres bien cette steinhart par contre faut le poignet castaud mais le mouvement et eprouve et la qualite a l'air bonne comme a chaque fois chez eux. pour le cote hommage je ne suis pas d'accord. on et clairement pas sur un hammage a la todur mais plus sur une montre 70 s typee sport auto. comme par exemple les rallygraf de yema
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 23 Sep 2013, 14:30

J'ai été comme toi à la recherche du style roro, ma Steinhart arrivée à la maison l'effet est passer... comme la tienne ce ne sera pas une Tudor.
Apres tu est sur un forum de montre avec 101 avis.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Fischm » 23 Sep 2013, 15:19

THE CHAPS a écrit:J'ai été comme toi à la recherche du style roro, ma Steinhart arrivée à la maison l'effet est passer... comme la tienne ce ne sera pas une Tudor.
Apres tu est sur un forum de montre avec 101 avis.

Ça me rappelle un faux "débat" du bar d'en face : http://forumamontres.forumactif.com/t69 ... ha-watches :aras_qui:

Lire plus particulièrement ce post, avec lequel je suis assez d'accord... :angel4:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zappy » 23 Sep 2013, 17:18

Une Steinhart, c'est sur ce n'est pas une vrai Sub ou Tudor. Mais ce n'est pas non plus une approximation chinoise, c'est très bien fait et cela tourne comme une horloge. Une vraie toolwatch.
zappy
Intéressé

Messagepar narayama » 23 Sep 2013, 17:20

zappy a écrit:Une Steinhart, c'est sur ce n'est pas une vrai Sub ou Tudor. Mais ce n'est pas non plus une approximation chinoise, c'est très bien fait et cela tourne comme une horloge. Une vraie toolwatch.

Je dirai même que cela tourne comme une montre Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 23 Sep 2013, 17:44

narayama a écrit:
zappy a écrit:Une Steinhart, c'est sur ce n'est pas une vrai Sub ou Tudor. Mais ce n'est pas non plus une approximation chinoise, c'est très bien fait et cela tourne comme une horloge. Une vraie toolwatch.

Je dirai même que cela tourne comme une montre Image

Voir… Une planète…
Image
zetiabo

Messagepar octets » 23 Sep 2013, 17:46

Ne nous fâchons pas

Je pense que la finition doit être pas mal c est tout
octets
Curieux

Messagepar narayama » 23 Sep 2013, 17:46

Ohhh, làààà, Môssieur prend des risques :icon_respect: Souvenons-nous de

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar octets » 23 Sep 2013, 18:03

C est ma femme qui garde l argent donc la tudor niet , je triche sur l argent du pain....

Image
octets
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux