Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
dcm890 a écrit :une "big" pour moi aujourd'hui, cela faisait un moment que je ne l'avais pas mise, honte à moi
C'est la 47m c'est ça ? Elle est superbe en tout cas !
oui 47mm, j'en voulais une pour voir, ça passe bien avec mon poignet de 20 cms, je l'ai faite faire "sur mesure" chez un vendeur de la baie que je recommande : mouvment controlé, montage fait en France soigné, boitier de qualité, prix trés correct, bref un tout bon : http://stores.ebay.fr/TacTic-TicTac-montres?_rdc=1
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :une "big" pour moi aujourd'hui, cela faisait un moment que je ne l'avais pas mise, honte à moi
C'est la 47m c'est ça ? Elle est superbe en tout cas !
oui 47mm, j'en voulais une pour voir, ça passe bien avec mon poignet de 20 cms, je l'ai faite faire "sur mesure" chez un vendeur de la baie que je recommande : mouvment controlé, montage fait en France soigné, boitier de qualité, prix trés correct, bref un tout bon : http://stores.ebay.fr/TacTic-TicTac-montres?_rdc=1
20MM purge !!?? c'est un poignée d'homme ça Sur toi , la taille de la montre donne un excellent équilibre en tout cas !
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
bah oui ça fait grand, moi qui aime les vintage je suis limité par ce put... de poignet de bucheron : en dessous 38mm ça ne passe pas du tout niveau montre !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Quand il te file une mornifle, c'est 5 kilos de barbaque non désossés
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!