27 Mar 2011, 18:49
Santanderino91 a écrit:Je pense qu'on a pas besoin de ligne de conduite morale, on se débrouille très bien seuls, attention les ptits nouveaux.
Ceci était un message de standerino Ier pour la bleusaille
27 Mar 2011, 18:49
antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Oui, oui, je suis bien d'accord.
"Forum d'échange pour les amateurs qui pensent que ce n'est pas la peine de dépenser des sommes folles pour se faire plaisir avec une montre. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses..."
Il y a une vie avant/pendant/après/avec/sans Ro/Om/Ze...
![]()
![]()
... le secret c'est la répétition... hein Julien !?
27 Mar 2011, 18:51
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Oui, oui, je suis bien d'accord.
"Forum d'échange pour les amateurs qui pensent que ce n'est pas la peine de dépenser des sommes folles pour se faire plaisir avec une montre. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses..."
Il y a une vie avant/pendant/après/avec/sans Ro/Om/Ze...
![]()
![]()
... le secret c'est la répétition... hein Julien !?
Ouais, c'est ce que je me disais à propos des phrases à la con, pleines de jargon creux, qui fleurissent un peu partout sur le forum : dans le comique de répétition, ce qui fatigue, c'est la répétition.
27 Mar 2011, 18:52
antoinezrx1200s a écrit:Santanderino91 a écrit:Je pense qu'on a pas besoin de ligne de conduite morale, on se débrouille très bien seuls, attention les ptits nouveaux.
Ceci était un message de standerino Ier pour la bleusaille
Ah !! Salut Santé... t'es en forme ?
tu veux donner la punition ou quoi !?
![]()
.
.
27 Mar 2011, 18:55
27 Mar 2011, 18:58
monsieurbaron a écrit:Ouais, n'oublie pas que je te tiens à l'oeil toi, j'ai encore mes cartouches anti-trolls à portée de main...
27 Mar 2011, 19:00
27 Mar 2011, 19:01
antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Ouais, n'oublie pas que je te tiens à l'oeil toi, j'ai encore mes cartouches anti-trolls à portée de main...
c'est pas toi Baron qui avait un bandeau avec une pancarte " ne pas manger les trolls" ?
27 Mar 2011, 19:04
Santanderino91 a écrit:Ne pas nourrir les trolls, nuance
27 Mar 2011, 19:07